Jean Moule Un

Dernières publications

RSS
1 septembre 2011 à 23:10 - Messages
Youpi comme ca on peut faire croire qu'on est d'un autre élément, et rendre la dissimulation d'objet encore plus cheaté :maboul... Lire la suite
1 septembre 2011 à 23:05 - Messages
Magnifiquement dit, surtout venant dans multi MERCI ! :)... Lire la suite
1 septembre 2011 à 21:12 - Messages
30 août 2011 à 15:17 - Messages
En gros tu ne fais pas les donjons les plus fréquentés ? :chut:... Lire la suite
Je partage ton avis et rajouterais les gens que tu fais XP et qui te chiale dessus à cause d'un chalenge foiré . Bref Si on e... Lire la suite
30 août 2011 à 15:14 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, pourtant je pvp intensivement (ce qui prouve que je suis pas un rageux :mdr: )... Lire la suite
29 août 2011 à 16:47 - Messages
Ca promet comme système ! :D J'ai hâte de tester tout ca . Par contre pour la partie multi de mon point de vue il ne devrait p... Lire la suite
29 août 2011 à 04:49 - Messages
Le temps de placement est déjà bien suffisamment long comme ca, je joue en mono compte mais il m'est déjà arrivé de jouer plusi... Lire la suite
29 août 2011 à 04:38 - Messages
Et pour la vie des bombe roublarde ? Et le fait qu'elle soit touchées par fouet ? J'avais entendu dire que peut-être une maj c... Lire la suite
25 juillet 2011 à 13:49 - Messages
Je vois pas pourquoi tu réagis comme ca ? Ce que je dis est vrai ;)... Lire la suite
24 juillet 2011 à 21:55 - Messages
Je suis en train de monter un Ouglicle qui m'a l'air très prometteur je vous redis ca ! :D... Lire la suite

Jeux

    Jean Moule Un joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jean Moule Un n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jean Moule Un n'a publié aucune critique de jeu.