Jean Moule Un

Dernières publications

RSS
7 octobre 2014 à 21:54 - Messages
Pays : France Age : 20 ans In Game Name (IGN) : Niskow Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu : 1 à 2 heures par jours ... Lire la suite
7 octobre 2014 à 13:12 - Messages
Trop lent pour jungler, avec un burst comme ça seul l'ulti permet le gank ..... Lire la suite
21 décembre 2011 à 16:51 - Messages
C'est faux, les deux premier sont complètement décalé pour la quête du glutin farceur c'est : , , . C'est pas le tout de v... Lire la suite
18 décembre 2011 à 19:41 - Messages
Vendu pour un total de 100 M ! Merci à tous :D... Lire la suite
17 décembre 2011 à 15:40 - Messages
Testé et approuvé, merci bien . Elle me touchais une fois sur deux ce qui m'a permis de rester en vie histoire de lui mettre ... Lire la suite
La méthode trouvé sur le forum offi qui consiste a la bloquer dans un coin avec un cafard fonctionne à merveille ! Je la recomm... Lire la suite
17 décembre 2011 à 14:56 - Messages
Je vais le vendre vers 90 M Je pense, mais les HDV sont vides il n'y a plus que des mod marchand donc on verra bien :)... Lire la suite
16 décembre 2011 à 23:59 - Messages
J'ai libé lvl 5 et 6 Pm mais rien n'y fait :/ je vais reteste mais elle me touche a chaque fois... Lire la suite
16 décembre 2011 à 23:44 - Discussion
La force des frappe des osamodas etant déja bien réduite, le fait de ne pas pouvoir jouer invocation contre ce mobs (Os des invo... Lire la suite
16 décembre 2011 à 18:13 - Messages
"A tout pété" ? C'est à dire ? Parce que il est mauvais ?... Lire la suite
Ok merci bah déjà 2 avis qui porte dans la même tranche de prix, je me fais une petite idée ! :D Merci... Lire la suite
16 décembre 2011 à 17:19 - Discussion
Alors bonjour à tous :D Depuis un momment j'essaye de passer un PA sur un Kralano (pour tout vous dire j'ai up 100 joillomage ju... Lire la suite

Jeux

    Jean Moule Un joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jean Moule Un n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jean Moule Un n'a publié aucune critique de jeu.