Eolymhn

Dernières publications

RSS
21 juin 2009 à 18:00 - Messages
Bah moi dans les discours que j'ai pu lire il y a deux trois trucs qui me gênent, certain sorts qu'il aurait mieux fait de supp... Lire la suite
21 juin 2009 à 17:32 - Messages
Personnellement, Actuellement du haut de mon level 27, je trouve que les quêtes sont du même niveau que celle dans les autres M... Lire la suite
20 juin 2009 à 19:07 - Messages
Oui c'est un peu le but de la manœuvre, et puis je veux voir si il y a moyen de faire mieux en qualité que la capture de FRAPS ... Lire la suite
Ah ? Effectivement c'est étrange, en faite si vous voulez, la qualité est bonne c'est juste au niveau des textes que c'est moin... Lire la suite
Bah je ne sais pas, je dois vraiment pas être doué pour ça. Personnellement moi les codecs c'est du chinois il y en a 50 000 di... Lire la suite
20 juin 2009 à 14:43 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je cherche désespérément un conseil pour acquérir ce qui sort de ma carte graphique dans l'idée de faire... Lire la suite
18 juin 2009 à 16:42 - Discussion
Bonjour, Actuellement je viens de commencer sur AION, je suis passé niveau 10 et j'ai enfin eu ma classe je suis content. Mai... Lire la suite
17 juin 2009 à 09:06 - Messages
Bonjour, Donc si je commande sur amazone, à partir du 18 juin je peux jouer à la bêta ? Est ce une offre sur ? car si c'est com... Lire la suite
24 octobre 2008 à 20:41 - Discussion
Salut tout le monde, Voilà j'ai bien envie de tenter un retour sur GW après une longue absence, j'ai testé tous les MMO qui ... Lire la suite
18 octobre 2008 à 21:14 - Messages
Au faite on ne gagne pas plus en faisant la phase 1 solo qu'en groupe ;) Je m'explique en groupe de 6 si vous tuez un mob il ra... Lire la suite
18 octobre 2008 à 21:08 - Messages
Si tu le dis, pour ma part j'apporterai la preuve du contraire via des screenshots ...... Lire la suite
En même temps ça n'a strictement rien à voir avec le problème actuel, déjà là tu prends une exception, tu es dégroupé et ça cha... Lire la suite
18 octobre 2008 à 20:53 - Messages
C'est normal, si quelqu'un quitte le scénario, le jeu va essayer de le remplacer pour équilibrer et là pas de bol ça tombe sur ... Lire la suite
J'imagine que ceux qui sont déjà en scénario sont d'accord pour recevoir des renforts dans le cas où ils ont pas mal de fuyards... Lire la suite
En même temps, je t'ai déjà répondu 2 fois voilà la troisième fois, ce n'est pas un bug c'est normal, si c'était ça ta question... Lire la suite

Jeux

    Eolymhn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eolymhn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eolymhn n'a publié aucune critique de jeu.