Les Scénarios deja en court

 
Partager Rechercher
Perso je trouve extrêmement énervant d arrivé dans un scénario ou il ne reste que 8 7 5min voir moins

donc j aimerais savoir si il es normal d entre dans ce genre de scénario ou si c'est un bug qui va etre corrige ?
C'est normal, si quelqu'un quitte le scénario, le jeu va essayer de le remplacer pour équilibrer et là pas de bol ça tombe sur toi, j'imagine que tu es du coté Ordre pour avoir ce problème ?
J'imagine que ceux qui sont déjà en scénario sont d'accord pour recevoir des renforts dans le cas où ils ont pas mal de fuyards dans leur rang.

Bref je pensais que tu venais du côté de l'Ordre car vu qu'ils sont en sous nombre en général ils sont plus victime de ce genre de problème que la destruction où on est plus nombreux et donc en général on attendant pour rentrer.

Et c'est quoi le rapport avec le fait que ça m'amuse ou non, ... entre nous que ça m'amuse ou pas ça ne changera rien et c'est comme ça point barre j'ai répondu à ta question en voulant savoir si ton problème qui semble se répéter n'avait pas une explication logique ... j'ai tenté de mener une réflexion ...
Dit moi ou es le plaisirs d arrive a min de la fin quand il y a 400 a 20 que ca sois dans l autre sens qu on gagne 400 a 20 j ai pas le plaisirs d avoir fait quelque chose.......

Donc des gens quitte le scénario ca doit etre au depend des autres que Mythic empeche les gens de sortir et plus de probleme parce que attendre pour faire un scénario et y faire que 5min et attendre encore x temps pour le suivant
Ils ne quittent pas tous volontairement, les décos ca existe.

Et puis quand on se fait roulé dessus, on peut en avoir marré et préféré aller faire quelque chose de plus intéressant, normal.

Ou tout simplement quelqu'un peut t'attendre hors du scénar.

Bref, a quoi sert ton post à part a Ouiner bêtement ?
Citation :
Publié par lionnesauvage
Dit moi ou es le plaisirs d arrive a min de la fin quand il y a 400 a 20 que ca sois dans l autre sens qu on gagne 400 a 20 j ai pas le plaisirs d avoir fait quelque chose.......

Donc des gens quitte le scénario ca doit etre au depend des autres que Mythic empeche les gens de sortir et plus de probleme parce que attendre pour faire un scénario et y faire que 5min et attendre encore x temps pour le suivant
je leur ait proposé mes services. Je fournis un agent spécialement formé a "la bienséance" en environnement RvR a chaque foyer qui aurait acheté le jeu. Cette personne hautement qualifier serait habilité a user de la force, si jugé nécessaire, pour veiller au bon déroulement des mécaniques de jeu prévu par mythic. Et ainsi on éviterais des gens qui quittent des scenar, des healers qui dps, des tanks qui spam /special ou /tome. Etc.


pour l'instant ca n'a pas abouti, mais ton post me donne espoir...
Citation :
Publié par Sylina

Bref, a quoi sert ton post à part a Ouiner bêtement ?
Si au lieu de flame tu aurais tout lu tu poserais cette question

Je te remet donc la question ca evitera que tu post ton +1 inutile

j aimerais savoir si il es normal d entre dans ce genre de scénario ou si c'est un bug qui va etre corrige ?

Et que je sache vous bossez pas chez goa ou mythic pour repondre a par Mr Vacher

Citation :
Publié par Sylina
Et puis quand on se fait roulé dessus, on peut en avoir marré et préféré aller faire quelque chose de plus intéressant, normal.
Jolie mentalite je joue que pour gagne je perd je boude et je sort lol
En même temps, je t'ai déjà répondu 2 fois voilà la troisième fois, ce n'est pas un bug c'est normal, si c'était ça ta question tu as ta réponse donc voilà.

Après les considérations sur le bien fondé de ce système ne serve à rien. Des gens pour et des gens contre, il y'en aura toujours.


PS :
Citation :
Dit moi ou es le plaisirs d arrive a min de la fin quand il y a 400 a 20 que ca sois dans l autre sens qu on gagne 400 a 20 j ai pas le plaisirs d avoir fait quelque chose.......
Quand je vois que tu me répond ça après ma réponse, je me dis que tu es mal placé après pour dire aux autres de bien lire avant de poster ...
Citation :
Publié par lionnesauvage


Jolie mentalite je joue que pour gagne je perd je boude et je sort lol
Ouai , enfin y'a perdre et perdre quand tu te retrouve avec 1 healeurs dans ton camp et que en face ta une team spe ae aspi/stun/dd , ta forcement pas envie de rester pour te faire farm !

Si toi tu est maso ça te regarde !

et comme l'a dit ton camarade , si tu entre c'est pour équilibrer le nombre de joueurs si ta pas de chance , ça tombe sur toi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés