Eolymhn

Dernières publications

RSS
11 avril 2010 à 11:45 - Discussion
Bonjour, Je viens de me lancer dans le test de ce jeu, et je remarque une chose qui me fait un peu peur, il y a des points de... Lire la suite
10 octobre 2009 à 02:31 - Messages
Bah avec Free ce n'est pas le premier MMO où l'on observe de gros problème de latence au début qui se résolve par la suite ... ... Lire la suite
8 octobre 2009 à 21:19 - Messages
Tu veux le jeu en quel langue au final ? Autrement le dossier chez toi c'est AION ou AIONeu ?... Lire la suite
8 octobre 2009 à 21:09 - Messages
Roh la question a été posé mille fois, c'est dans les options il y a un truc à décocher.... Lire la suite
Edit : il a répondu plus vite et mieux que moi juste au dessus xD... Lire la suite
8 octobre 2009 à 21:07 - Messages
Bizarre ce qu'il raconte :p ça marche vraiment ? !!! Bah déjà dans Windows Seven les paramètres en question n'existent plus ou ... Lire la suite
8 octobre 2009 à 12:47 - Messages
Stop jouer à la souris c'est le mal :D, autrement je n'ai pas trouvé non plus.... Lire la suite
8 octobre 2009 à 12:45 - Messages
Non mais c'est clairement un problème du client, plus qu'à espérer que NCsoft se bouge !!!... Lire la suite
8 octobre 2009 à 12:39 - Messages
Bah une fuite mémoire c'est visible, suffit de regarder la mémoire allouée à l'application et voir si elle augmente indéfinimen... Lire la suite
7 octobre 2009 à 20:25 - Messages
Tu as vérifier que le fichier était bien présent ? (on ne sait jamais) ... Je ne vois pas trop comment t'aider là ... Contacte ... Lire la suite
Je n'ai rien trouvé au sujet de ton erreur, à part qu'un post sur le forum de AION est apparu à ce sujet, il n'y a pour l'insta... Lire la suite
Waouh, tu as tout formaté, réinstallé et le problème et toujours là alors qu'avant il n'y avait pas de problème ? Sérieusement,... Lire la suite
7 octobre 2009 à 20:21 - Messages
Le truc c'est que vous exposez des problèmes mais on ne connait pas l'historique de votre PC, ni le hard dont vous disposez, br... Lire la suite
Bah détrompe toi, un PC il vit, il fait ses trucs, et parfois il le fait mal. Exemple tout con, ton PC met gentiment des fichie... Lire la suite
Oui effectivement c'est un problème, je te conseille de tenter le GameAdvisor voir si il voit un truc qui cloche (même si ça m'... Lire la suite

Jeux

    Eolymhn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eolymhn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eolymhn n'a publié aucune critique de jeu.