Azur`

Dernières publications

RSS
10 juillet 2011 à 10:17 - Messages
Comment qu'il en rajoute une couche l'autre :mdr:... Lire la suite
10 juillet 2011 à 00:38 - Messages
Commence déjà par niquer IRL.... Lire la suite
10 juillet 2011 à 00:33 - Messages
Ca empêche pas d'être agréable. Je suis d'accord avec toi pour la plupart de tes posts, mais ce que je ne supporte pas, c'es... Lire la suite
9 juillet 2011 à 23:16 - Messages
Les kinder surprise c'est le must. Non seulement c'est super bon, mais en plus t'as toujours un cadeau de merde à l'intérieu... Lire la suite
Si vous voulez vraiment regarder la nourriture d'un autre oeil. Achetez "additifs alimentaires : Le guide indispensable pour... Lire la suite
9 juillet 2011 à 22:59 - Messages
Regardez moi ces petits yeux :( Ils sait qu'il va mourir, et vous en faite des blagues ?! :enerve: Bon sinon c'était bo... Lire la suite
9 juillet 2011 à 22:17 - Messages
Jette la dans un ravin. Tu saute juste avant en faisant semblant d'avoir aperçu un éléphant.... Lire la suite
9 juillet 2011 à 19:02 - Messages
Il y a des malus quand on leave ? Car je vois des gens leave, comme ça, parce que ça leur fait plaisir là ...... Lire la suite
Sérieux ya aucun inconvénient à leave une partie en freestyle ( sans concede ) ?... Lire la suite
Nan mais ce que je veux dire, au delà d'une punition donné par un GM, il n'y a aucun inconvénient à leave une partie comme ... Lire la suite
9 juillet 2011 à 10:46 - Messages
Je sais pas si c'est le thème principale, mais c'est déjà tellement beau :sanglote::sanglote::sanglote: http://www.youtube.c... Lire la suite
9 juillet 2011 à 08:03 - Messages
Serveurs down ?... Lire la suite
Pour une fois que je me lève avant midi, c'est ballot :D... Lire la suite
9 juillet 2011 à 07:29 - Messages
J'ai pas eu la force de finir la saison 1 ( arrêté à l'épisode 12 ). Ca se prends à la fois au sérieux, et pas du tout. ... Lire la suite

Jeux

    Azur` joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azur` n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azur` n'a publié aucune critique de jeu.