Azur`

Dernières publications

RSS
13 juillet 2011 à 19:35 - Messages
Non, c'était officiel. Mais ce que Stéphane essaye de vous expliquer, c'est que ce n'est pas parce qu'ils s'inspirent de DAO... Lire la suite
Faudra réfléchir en fait. Oui je sais, c'est pas courant dans les mmos, mais faudra s'y habituer.... Lire la suite
12 juillet 2011 à 19:39 - Messages
Faux Ils sont comme Blizzard sur ce sujet, ils essayent de faire en sorte que leurs jeux puissent tourner sur des machines m... Lire la suite
12 juillet 2011 à 18:41 - Messages
Peut-être parce que c'est le cas et qu'on a rien vu PARCE QUE ILS NE NOUS ON ENCORE RIEN MONTRE !!! Nan mais sérieux, vous p... Lire la suite
C'est pas ici qu'ils vont vous écouter par contre, go sur GW2Guru. Et franchement, je pense qu'ils y ont pensé, un peut comme ... Lire la suite
Ben tu fais une roulade au ralenti, comme si t'avais 300kg ^^... Lire la suite
12 juillet 2011 à 15:12 - Messages
Le problème, c'est qu'on peut faire du fric sans prendre les gens pour des cons. Sauf que pratiquement personne le fait, c'est... Lire la suite
Ben justement, c'est pas un F2P, c'est juste un jeu normal du coup ... C'est juste de la com foireuse, mais on commence ... Lire la suite
12 juillet 2011 à 13:15 - Messages
Toujours pas de date de sortie ?... Lire la suite
11 juillet 2011 à 17:57 - Messages
Oui, le jeu est gratuit, mais vous devez payez un peu au début. Après c'est gratuit, sauf que vous devrez payer un abonn... Lire la suite
En gros c'est un B2P ( buy to play ), comme un jeu console classique quoi. Mais ils sont tellement cons chez CCP en ce moment,... Lire la suite
11 juillet 2011 à 15:58 - Messages
11 juillet 2011 à 11:59 - Messages
D'après tous les avis que j'ai pu lire, oui. Par contre il est optimisé avec les pieds, et rame sec ( peut-être qu'un patch ... Lire la suite
11 juillet 2011 à 11:10 - Messages
Parce que c'est pas logique, et que ça enlève tout le fun pour tous les autres joueurs ? Si vous voulez vous branler sur le ... Lire la suite
11 juillet 2011 à 01:20 - Messages
Nan, tout ça pour dire qu'ils peuvent être cons ( je suis clean depuis assez longtemps ). Oui j'ai une tête qui inspire la c... Lire la suite

Jeux

    Azur` joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azur` n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azur` n'a publié aucune critique de jeu.