ShadowSky

Dernières publications

RSS
10 mai 2016 à 14:44 - Messages
Le seul truc que j'ai trouver pour pas m'endormir au volant , quand je conduisait 4/5h d'affilé sans avoir réelement dormi de... Lire la suite
9 mai 2016 à 15:18 - Messages
Ouais je fait pareil, je me suis crée un fichier excel, avec mes frais/traite/sortie et entrée d'argent par mois . A cotes de... Lire la suite
9 mai 2016 à 12:12 - Messages
-C'est mieux que les pull en leme @ron_j_ -6*7 -le peme -chapitre 1 tentation -J'aime les mâle j'aime les bar donc oui* *ça ... Lire la suite
9 mai 2016 à 11:41 - Messages
Bon je sait pas quand prendre mes prochaines vacances , qui doivent être avant fin Juin, alors est-ce que vous avez une idée ? ... Lire la suite
4 mai 2016 à 14:31 - Messages
Tu te prend la tête Asyloum je trouve . T'est pas love spirit en ce moment, et c'est bien dommageable. Ban me, t'enverra des ... Lire la suite
4 mai 2016 à 09:21 - Messages
Je ne tolererai pas çà, insta ban direct Peut-être ton entourage n'est pas fait pour toi Odrane ?! Les gens qui casse les cou... Lire la suite
3 mai 2016 à 16:52 - Messages
Tu prend les numeros et tu met des noms de mecs à la place, j'avais fait ça avec mon ex elle n'y à vu que du feu . Si elle à ... Lire la suite
Franchement pour se faire griller par texto c'est chaud. Avec mon ex quand je la voyais c'était silencieux et le telephone verr... Lire la suite
Prévoyant je dirais plutôt. Après c'est fini ce temps là pour moi, l'honnêteter il n'y à pas mieux au final . Edit : @ban_me... Lire la suite
3 mai 2016 à 09:37 - Messages
Rien à dire celle là est au top, Ron.J le boss du bar game !... Lire la suite
29 avril 2016 à 15:48 - Messages
Pourquoi diantre, ce théme est apparu d'un coup sans que je le demande ?!... Lire la suite
Le rose le mieux, on se croirais sur un skyblog ! Et quand je lis le bar, j'ai vraiment l'impression d'y être :amour:... Lire la suite
28 avril 2016 à 15:51 - Messages
626 x 4.1 +6 +7.5*3 (22.5)+ 6 (sixt) = 2601.1 @Madee, je sait que je tiens le bon bout mais je sait pas si je doit additionn... Lire la suite
J'etais parti sur le fait que c'est un calcul avec : -626 (rien à ajouter la dessus) -foie de canard et foie gras pour l'oie,... Lire la suite
je suis revenu page en arriére pour vérifié, et je t'avou qu'au premier coup d'oeil je croyait que c'était le psg... Lire la suite

Jeux

    ShadowSky joue à :
    Destiny (depuis 2014)
    ShadowSky a joué à :
    DOFUS (2006-2013)

Critiques

    ShadowSky n'a publié aucune critique de jeu.