ShadowSky

Dernières publications

RSS
22 juin 2016 à 14:41 - Messages
Garren est un mec humble et à mon avis il vaut bien plus que le 2 qu'il prétend . Coup de gueule sinon contre les gens qui fon... Lire la suite
22 juin 2016 à 10:35 - Messages
J'ai passer quelques heures hier à rechercher tout ça, j'ai vu qu'une version gratuite de test était sur le live, je l'ai prise... Lire la suite
21 juin 2016 à 14:18 - Messages
Je ne connais pas cette histoire, merci de nous la conté et d'étayer tes propos avec des tofs.... Lire la suite
21 juin 2016 à 14:14 - Messages
21 juin 2016 à 09:07 - Messages
Quelqu'un à des infos sur Ark ? Est-ce qu'il vaut le coup pour l'instant ? J'ai lu ci et là que le early access pourrissait vra... Lire la suite
14 juin 2016 à 08:28 - Messages
Bien de foutre tout le monde dans le même panier ? Faut arrêter un peu avec le racisme, on à le droit ici de dire babtou, peyde... Lire la suite
13 juin 2016 à 17:03 - Messages
Tu arrive à t'en rappelé ? t'as une sacrée mémoire parce que moi j'ai zaapé tout ça . Par contre maintenant je sait que t'est... Lire la suite
13 juin 2016 à 11:02 - Messages
Je quote aussi, parce que pour un Lundi matin j'ai bien ris . Merci Soir... Lire la suite
13 juin 2016 à 10:49 - Messages
Vous êtes dur je trouve, j'ai pas trouver le match si désagréable que ça . Aprés oui je m'y connait moins que beaucoup ici . C... Lire la suite
8 juin 2016 à 15:00 - Messages
Vous traînez sur d'autre forum que JoL ? On parle beaucoup de 4chan et jvc qui se font des guerres et tout le bordel. Jamais on... Lire la suite
Pourrais tu m'expliquer ? Je connais pas cette histoire .... Lire la suite
Sur JoL j'ai vu ça, du coup je me suis dit que c'était des types de jvc, et la fin c'était une blague bref. Merci pour ma con... Lire la suite

Jeux

    ShadowSky joue à :
    Destiny (depuis 2014)
    ShadowSky a joué à :
    DOFUS (2006-2013)

Critiques

    ShadowSky n'a publié aucune critique de jeu.