Melean / Iuchiban

Dernières publications

RSS
29 septembre 2003 à 15:51 - Messages
Bon on va répondre calmement à tout ce qui à été dit sur ce post :Tout d'abord je tiendrait à préciser à Kayzo que si il tien v... Lire la suite
Merci pour tes remarques. Sache que si je ne vien pas de suite quand tu me wispe c'est tu n'est pas le seul et unique joueur su... Lire la suite
ZzZzZzZ... Lire la suite
27 septembre 2003 à 00:58 - Messages
Bon... je voie que quand le pion est pas la pour surveiller la cour de récréation c'est l'orgie :enerve:Par contre je ne garant... Lire la suite
26 septembre 2003 à 22:59 - Messages
Oo mais moi je vous espionne depuis le début :p... Lire la suite
26 septembre 2003 à 14:08 - Messages
:merci: Merci à Rash qui a bien parler :merci:... Lire la suite
21 septembre 2003 à 22:12 - Messages
Je suis totalement d'accord avec Sof ;) Avoir des modo diffèrent sur le forum permet de leur donner un certain recul et une ind... Lire la suite
21 septembre 2003 à 14:05 - Messages
1) Les MPs existe : Envoyer un message privé à Ethan ! edit : c bon j'ai editer :p... Lire la suite
21 septembre 2003 à 14:00 - Messages
Kilivan & Junthao son effectivement Modo sur Arma. Et c'est bien nos exilés de Chaos.Edit pour Jekyll : oui en effet je vien de... Lire la suite
19 septembre 2003 à 14:31 - Messages
La Cadelhog : Il n'est pas rebutable (Plusieur joueur mon deja demander de la rebut car eux n'y arrivé pas. Cependant moi non p... Lire la suite
17 septembre 2003 à 11:57 - Discussion
Donc avec le décalage horaire Chaos risque d'etre down à partir de 14h (Heure française) cet après midi pour 30 min Lire la suite
16 septembre 2003 à 16:34 - Discussion
Bonjour Je tente ici une petite synthèse de tout ce qui a été dit c’est dernier jour sur les modos/GM I) Les GMs Les GMs... Lire la suite

Jeux

    Melean / Iuchiban joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Melean / Iuchiban n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Melean / Iuchiban n'a publié aucune critique de jeu.