[Chaos] Ohla vous vous croyez ou la ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je ne post pas souvent et quand je post c'est souvent pour pousser des coups de gueule et bien ne faisons pas mentir la règle.

Comme d'habitude je me balade au skraug pour faire dropper des lames et des books , Jekyll me fait recall jusque la aucun problème ... Bien sur j'arrive au temple de Sh je vois 3-4 personnes se fracassant la tête devant le temple ... rien d'inhabituel on va dire...

Puis en 5 minutes ça commence Jet Asgard commence a taper une archère a 10 mètres dans le temple croyant avoir rêver je continue a observer (il faut dire que la poésie de Jet Asgard était assez curieuse a entendre.) ensuite arrive Toule et Perce-Neige et quelques autres qui entrent dans le temple et commencent a tuer 3-4 personnes dont Ishtar qui était mi afk , elle n'a même pas réagis alors qu'il fallu 6 coups pour la down , puis les personnes reviennent et ça recommence de plus belle...

Il se passe quoi la ? C'est une nouvelle règle de tuer les gens dans le temple pour se foutre des gens après quand ils se retrouvent mort sur le point de recall ? (Je cite Toule : Lol lol lol après que Ishtar revienne a poil.)

Alors j'aimerais bien que Melean demande a Mistry de vérifier les logs des morts (il y a sûrement les positions) et prennent des sanctions EXEMPLAIRE contre ce genre de personne qui gâchent complètement le jeu. (Si il faut j'ai des screens.)Surtout que ces même personne se plaignent sur le forum de divers maux et comme je viens de le voir font 100 fois pire dans le jeu , je trouve que ce genre de personne qui ne savent même pas respecter le temple n'ont rien a faire dans ce jeu surtout quand ils sont conscients de tués une personne a l'INTERIEUR du temple.

Enfin c'est vrai que ces personnes auront toujours de superbes arguments ; Laul cé po moa quai commencai cé lui.

Bon comme d'habitude c'est assez confus mais je pense que le message est passé , j'espère que l'équipe anim de Chaos prendra enfin une décision utile en montrant que l'abus de bug n'est pas toléré.

Ps : J'étais en manque d'inspiration alors j'ai pris un titre qui attirait l'attention.
Pour repondre a ta question plus qu interressante , ont se croient sur le forum de chaos Oo. Aurais tu abuser de poil de drake hallucinogenent ???? ;oppppp

Sinon ouep daccord avec toi sur le fond , mais ce n est malheureusement pas la premiere fois et j ose dire a mon humble avis pas la derniere , si aucun gm n a vu la scene , il y a peu de chance que les gens soient punis , le screen n etant pas admis comme preuve , et je ne pense pas qu il y ai dans les logs la position des joueurs ....
Citation :
Sinon ouep daccord avec toi sur le fond , mais ce n est malheureusement pas la premiere fois et j ose dire a mon humble avis pas la derniere , si aucun gm n a vu la scene , il y a peu de chance que les gens soient punis , le screen n etant pas admis comme preuve , et je ne pense pas qu il y ai dans les logs la position des joueurs ....
C'est possible mais il me semble que dans les logs serveur il y a moyen de voir la position des meurtres.

Il faudrait que ce soit la dernière , que l'équipe d'animation prenne ces responsabilités car a mon humble avis ça ne va aller qu'en s'aggravant et puis un exemple ou deux choisis dans les persévérants de cet art ne seraient pas malvenu.

Pssst , même po vrai Kissman !
Surtout qu'a coter ils mettent en prison les gens (donc mise dans le noirs tout cris couper & co, un style de lock temporaire en gros) pour quelques phrases françaises sur le main, derrière les réel abus de bug sont même pas sanctionner, faudrais revoir les priorité...


Edit pour JP: Le trou ne sont pas la après un reboot mais il y en as après, donc conclusion? OUIIIIII ils se forment!!!!! *donne un sucre* Si on peu pas se mettre afk un certain temps a quoi servent les zone non pvp?
Oui mais les trous ne se forment pas forcément tout seuls, il y a certaines actions dont nous ne parlerons pas qui augmentent les chances de voir l'apparition d'un trou quelque part...

Le mieux c'est de se mettre afk dans un cercle, les trous y sont moins nombreux, il y a moins de monde qui y passe et surtout les "actions" y sont impossibles...
Citation :
Provient du message de Antares
Foudre farme dont un peu ta grande bouche, c'est Chaos, fini de pleuer les gamins retournez à la maternelle si vous supportez pas ces terres ostiles ok?
Misquine si c'est pas un laid celui la
Citation :
Foudre farme dont un peu ta grande bouche, c'est Chaos, fini de pleuer les gamins retournez à la maternelle si vous supportez pas ces terres ostiles ok?
Et tu trouve ça normal de tuer dans un temple toi ?

Je doute que tu apprécierais
Thumbs down
Citation :
Provient du message de Antares
Foudre farme dont un peu ta grande bouche, c'est Chaos, fini de pleuer les gamins retournez à la maternelle si vous supportez pas ces terres ostiles ok?
Le temple est a la base prévu a cet effet. Si il l'était pas il aurais été directement en pvp on tu crois pas ?
Citation :
Provient du message de Antares
Foudre farme dont un peu ta grande bouche, c'est Chaos, fini de pleuer les gamins retournez à la maternelle si vous supportez pas ces terres ostiles ok?
put1 c klr rha l'bol des nb
Antares c quoi ??? on es ou ??? je croyais que c etait bisounoursland ... on m aurait mentit ='((((.

Oh passage si tu as d autre choses aussi interressante a dire .... Garde les donc pour toi =))) Merci d avance !
Citation :
Provient du message de Antares
Foudre farme dont un peu ta grande bouche, c'est Chaos, fini de pleuer les gamins retournez à la maternelle si vous supportez pas ces terres ostiles ok?
sai clèr maisir zait ke dai bisounoursse grrr


[Edit]Nan !! pas ça !
Angry
Bon... je voie que quand le pion est pas la pour surveiller la cour de récréation c'est l'orgie
Par contre je ne garantie rien pour la positions des meurtres dans les logs
Je vais voir cela.
Maintenant ils est clair que j'en prend un en train de tuer dans un trou il passe au vaporisateur même s'il me faut attendre pour cela (Pour la sécurité des innocents au alentour notamment : Un coup mal placé de ce gadget par si vite)
Des gens ont déjà été lock pour abus des trous de protections je souhaite a tout le monde de ne pas s'amuser a ce petit jeux
Citation :
Foudre farme dont un peu ta grande bouche, c'est Chaos, fini de pleuer les gamins retournez à la maternelle si vous supportez pas ces terres ostiles ok?
Ohla tu sais la honte ne tue plus mais ... (etc. etc.)

Chaos est un serveur full pvp , une terre hostile pour reprendre ton terme , mais il existe quand même certaines règles comme ne pas scalper (J'éviterai bien sur de dire que tu n'as pas l'air de la connaitre car il y a encore peu tu défendais une scalpeuse.) , ne pas flooder l'amu de mana (Idem que parenthèse précédente.) et NE PAS PROFITER des trous dans le temple pour tuer ou voler.

Alors quand je vois des abrutis (pour rester poli hein) tuer des gens comme Ishtar que je n'ai jamais vu abuser en rien (Niveau langage etc.) pour lui faire perdre un équipement qu'elle a sûrement mis de nombreuses heures a avoir (Mad , vipère etc.) c'est NORMAL qu'ils méritent des sanctions.


Citation :
Maintenant ils est clair que j'en prend un en train de tuer dans un trou il passe au vaporisateur même s'il me faut attendre pour cela (Pour la sécurité des innocents au alentour notamment : Un coup mal placé de ce gadget par si vite)
La vapo est insuffisante il faudrait mettre une ou deux semaines la personne en prison en faisant une belle publicité sur le forum et sur le main après pour montrer que la modération ne TOLERE plus les abus de bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés