[Chaos] Ohla vous vous croyez ou la ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu veux m'empecher de faire ce que je veux c'est bien ça? je te demande qui tu es et de venir m'empecher, tu fais ta chaude tu dis qui t'es, alors viens m'en empecher je te kill en buvant 10 popos comme à la tab l'autre jour quand t'étais avec Elvy ptdr
Tu n'a pas compris ce que je voulais dire. Je ne suis pas ce ceux qui s'amusent a dire LOL XPTDR IL A PETE GRAVE JE L'AI DECHIRE AVEC QUE 10 POPO QUEL NB MDRRRRR.
Je disais simplement que nous sommes une communauté, donc qu'il y a des règles, et que, par conséquent tu ne peut pas faire tout ce que tu veux, étant donné que la liberté individuelle s'arrête la ou commence celle des autres.
Maintenant, désolé de ne pas jouer a celui qui a la plus grosse, mais j'avoue que je ne trouve pas cela passionnant.
Mwi chacun son point de vue en attendant personne jusqu'a maintenant m'a empeché de faire ce que je veux, et je prend + le probleme des reboot + scalps important que les tueries dans le temple, la preuve Melean ne répondra meme pas aux accusations portées: je résume:

-Que fait-il contre les scalpeurs - reboots etc, on me dira: Oui mais il a pas assez de pouvoirs il peut rien faire, je répondrai: Démissione si tu sers qu'à saouler les joueurs de Chaos avec Jester et Mystry
-Pourquoi ne pas être impartial avec Ethan? ça j'ai rien à dire de plus qui vous concerne...

Alors voilà mais bon vu qu'il viendra même pas répondre de ça, car il ne sait pas vraiment à quoi il sert lui même...
C'est clair que c'est con de tuer dans les trous, et ça mérite bien le lockout je pense, d'ailleurs ceux qui en abusent vous devriez arrêter avant de l'être.

Sinon j'ai tué 1 fois une personne qui était vraiment dans le temple. Au point de recall même. C'était Ajax il avait du faire plus de 50 frags dans le temple ce soir là. Je suis sorti du temple avec Mage-DS, Ajax a suivi, on l'a fait recall. Ensuite je l'ai tué au point de recall. Il a drop son arc et pouvait plus tuer personnne. Mais il était faché et mdr qu'il disait il voulait me faire lockout.
ouais on es retourner au cp =))) Ouais l autre il m a fait ca alors moi je lui refais et toc nic nic nere . Yahou vive le niveau !!!!!

Antares c est pas en faisant n importe quoi , en racontant n importe quoi et en etant encore plus pitoyable que tout le monde que tu serviras la cause d ethan bien au contraire . Quand a ta facon de jouer , et on petit air arogant du genre personne peux m empecher de faire ce que je veux ca me fait bien rirre perso.

Mais si tu es si courrageux va donc dire avec ton perso principal a mystry que tu t amuse a pk dans le temple , honetement je voudrais bien voir jusqu ou va ton courrage !

Parce qu a part joué les grands sur forum en ne le faisant bien sur pas avec le nom de son perso principal , je trouve que c est plus une attitude de lache qu autre chose .

Ah oui autre chose le jeu de celui qui aura la plus grosse , laisse le aux gros calibres , c est totalement riddicule avec un spaghetti
Citation :
Provient du message de Antares
Où ai-je dit que j'étais du coté des victimes? je m'en tappe des victimes sauf de Wiz, mais on pourra rien faitre pour Wiz, et donc je fais pas genre suis un mec un vrai ou quoi que ce soit, si il y a des victimes c'est car ce sont des faibles qui vérifient jamais si ils sont dans trous ou pas, et la plus part que je tue temple sc ils s'amusent à me tirer dessus à 5 metres du temple sc -_- alors bon
Ben chépa t'expliques aux victimes de kills ds le temple l'attitude qu'ils doivent avoir, pour te permettre de parler, c'est que tu dois en faire partie donc tu sais de quoi tu parles non ? ah non c pas ton cas lol... alors pkoi tu parles ? pr faire le grand vilain pékah qui fait sa loi ? *brrrr* *croirait entendre les lourdos à mes débuts quand ils disaient bah c chaos*

Ben si tu fais genre t un mec un vrai, tu lances de gdes phrases pompeuses sur la facon de se tenir fierement, et tu dis que t'es pas une tarlouse, c pas dur de déduire l'image que t'essaie de te donner.

Les victimes sont des FAIBLES (!) qui ne VERIFIENT PAS (!) si y a trou ? lol mais t'en fais expres ? qq qui est afk depuis 20 mn et quand le trou a été créé il y a 5 mn il est sensé deviner comment, le "faible" ? Et meme avec 300 endu, ss protecs et sans popoter, n'importe qui pete vite ds un trou s'il est afk...

Sinon ouais tu fais encore ce que tu veux, du moment que tu n'abuses pas de bugs et que tu ne viens pas nous faire part de tes jugements ... spéciaux

Parce que c'est ridicule.
La raison du plus fort est toujours la meilleure !
C'est con mais c'est comme ça depuis tres tres longtemps et ça le restera tant qu'il y aura des individus qui entretiennent cette mentalité.

Remarquez, ce genre de mentalité nous est inculquée depuis notre tout jeune âge, les grands de maternelle pourrissent la vie aux petits, puis quand ils passent au CP ils se font pourrirent la vie par ceux de CM2 qui se feront pourrirent la vie par ceux de 3ème quand ils passeront en 6ème etc... Ce qui conduit à produire des cheffailons qui, dès qu'ils ont un tant soit peu de pouvoir en abusent (et oué, ya pas d'raisons quy zent ai chié alors pourquoi y l'ferait pas subir au zotres !!!) ))

Tout ça cause des hormones )) et de l'image de soi.




PS: Il ne faut pas confondre Anarchie et Désordre )
Bon on va répondre calmement à tout ce qui à été dit sur ce post :
Tout d'abord je tiendrait à préciser à Kayzo que si il tien vraiment à être lock pour pk dans les trou (vu qu'il le crie sur tout les toits), je peu faire un effort.
Pour ce qui est de déco quand tu joue au killeur au temple LH, je suis dsl mais pour moi T4C reste un jeu et j'ai d'autre impératifs (notamment IRL) qui sont plus important pour moi qu'un gamin ne sachant pas respecter les règles d'un jeu.
Maintenant je fait ce que je peu pour ce qui est ces types d'abus. J'espere que, comme le dit Monsieur le GM de KC, Shinobi pourra me ressortir les logs de PK dans le temple alors des sanctions exemplaires serons prisent !
Maintenant pour ce qui est du cas de Wiz :
Je suis dsl, je ne prendrait JAMAIS une sanction sur les dires d'un joueur !!! Si j'avais fait ainsi depuis le début il n'y aurait plus beaucoup de joueurs sur Chaos (Je ne préciserait pas le nombre du joueurs qui voie leurs ennemis flooder amulette, pk dans les trous, etc...) Vous pourrez pleurer, m'insulter etc cela ne changera rien.
Bravo Melean.

C'est clair que ca se saurait si y avait des joueurs fair play encore sur le serveur.

Allez, pourrissez vous bien la vie entre vous, moi et larmes on part ailleurs =)
Melean de plus en plus nul ton travail , jte lavais dis au début que tu tiendrais pas , c est meme pas ca mais jtapel tu viens 10 minute apres quand Mira ma down exctement 3 fois DANS ce [...] temple tu fais quedal hein ? je vais camper temple quand tu n es pas la si tu veux , jvé me faire un perso humain archer lvl 80 vec vip en caché sur le tapis rouge de Lh ; jvé me faire plein d or vu que tous le monde fait comme moi : parchoter LH vu que recall bug ....
MERCI BCP pour ton aide Melean tu deviens de plus en plus inutil
tu n avous meme pas les tords des gens ni rien
meme pu envi de parler de ca ca en vaux pas la peine on est sur Chaos je ferai de meme


[JP: t'énerve pas reste poli.]
Au revoir, Ourou =)

(si ct pr moi le pétage de cable, non s'en est pas un, je respecte mes principes et j'accepte plus de jouer sur un serveur comme ca, c pas que les joueurs, les tws, les abus de bugs, etc, c aussi le mépris des gms, les insultes des modos américains etc, ca me blesse pas plus que ca mais j'ai pas envie d'y participer plus =) )
Citation :
Provient du message de Ethan
Melean de plus en plus nul ton travail , jte lavais dis au début que tu tiendrais pas , c est meme pas ca mais jtapel tu viens 10 minute apres quand Mira ma down exctement 3 fois DANS ce [...] de temple tu fais quedal hein ?[...]
Merci pour tes remarques.
Sache que si je ne vien pas de suite quand tu me wispe c'est tu n'est pas le seul et unique joueur sur Chaos !
Oui je fait quedal si je ne voie pas moi meme le delit car comme je l'ai dit plus haut je ne peu faire confiance aux dire des joueurs.
Maintenant si vous vous mettez a jouer à ce petit jeux ne venez pas vous plaindre si vous vous faites choper.
De plus je trouve stupide les réactions moutonesque des joueurs.
Lol oué messir il fo lock Mira qui ma tue ds le templ ms j'oubli de dir que moa ossi vec Wiz j'tuais tou le mond ds l'templ en ékip avec Toule et Perce ms moa je ss un dieu lol lol et Mira une Doraken fo la locker lol messir.

Que des gens comme toi , osent se plaindre sur ce forum de personne qui font la même chose qu'eux et encore , sûrement moins ça me donne envie de pleurer de rire , Ethan regarde la poutre dans ton (Etc.). Quand tu arrêteras de tuer dans le temple d'insulter et de protéger des scalpeurs tu pourras , critiquer l'équipe d'animation avec toute ta répartie (Impressionante il faut bien l'avouer.)

Ethan , ou comment s'humilier en 30 secondes.
Futur Best-steller veuillez passer commande dès maintenant.
Citation :
Provient du message de Melean
Merci pour tes remarques.
Sache que si je ne vien pas de suite quand tu me wispe c'est tu n'est pas le seul et unique joueur sur Chaos !
Oui je fait quedal si je ne voie pas moi meme le delit car comme je l'ai dit plus haut je ne peu faire confiance aux dire des joueurs.
Maintenant si vous vous mettez a jouer à ce petit jeux ne venez pas vous plaindre si vous vous faites choper.
De plus je trouve stupide les réactions moutonesque des joueurs.
Si tu veux pas avoir les logs de position pour Wiz t'as aucunes sanctions à faire pour qui que ce soit de Chaos, tu fais rien, t'assumes jusqu'au bout fainéant va
je dirais pas a dire fénéant je sais qu'il boss dur mais ca me lourde de voir ca
Felinea parle mais elle etait pas la depuis le début c est a dire quand Xpression et 2-3 autre idiot en indrop me peste et me burstait du milieu du temple sh , je me foutais deriere l arbre et la on dit : ptdr Wiz le gros noob ki a besoin de l arbre , alors je me suis mi a tuer ceu qui m'attaquais , et je n'ai pas toucher IShtar c est pas moi qui l'ai tuer , j'aurais bien voulu pour son mad et son arc mais je la voyais jamais j'ai juste tuer Than , je me suis d'ailleur excuser car il m'avait pas attaquer ( il etait devant un indrop ) demande lui tu verras sinon tes remarque Felinea tu peux les garders , bienvenue dans mon IL
la Mira a avouer elle meme qu'elle ma tuer , vu que quand j ai dit
tu m'as tuer dans le temple elle m'a repondu avec fierter
On est a egaliter tu m'as voler dans le temple SH hier
alors moi je repond que j'ai pas vol -_- ..........
alors de la elle dit que jlé tuer je sais pu ou et invente un peu n importe quoi
Dok je l'ai appeler la premiere fois qu'elle ma tuer j ai pris parcho elle ma retuer 2 fois apres
en clair elle m'a kill 3x dans le temple
Citation :
Provient du message de Barounet
moi on ma tuer dans un trous japele melean aucune reponse ouin ouin jveu recup mon mad mon oceane ma vip+3 ;(( melean a koi sert tu svp?
Il sert de bouc émissaire apparement, c'est pas officiel mais ca semble de source sure.
Ne t'en fais pas Ethan tu es un martyr incompris de ton vivant , c'est comme les peintres on comprendra ton juste combat après ta mort !

Ne baisse pas les bras , il faut locker tout ces vilains qui nous tuent dans les temples alors que nous on le fait aussi ! A maurt ! Au bucher ! Au chevalet !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés