[Chaos] [Come back]Ethan va tu recréer un perso sur le server chaos?

Fil fermé
Partager Rechercher
Serieusement, tu trouves pas que c'est déjà assez le bordel sur l'autre post, tu te sens obliger d'en recréer un pour recréé une tension... Pitoyable... :baille:
je me vois bien archer 100 end vec le long aussi ( je verrai plus tard mais je doute continuer sur Chaos ^^ si je continue seul mes vrais amis le sauront )
Citation :
Provient du message de Ethan
je me vois bien archer 100 end vec le long aussi ( je verrai plus tard mais je doute continuer sur Chaos ^^ si je continue seul mes vrais amis le sauront )
fait le mort jusqu'au lvl 100 3x
Citation :
Provient du message de Ethan
je me vois bien archer 100 end vec le long aussi ( je verrai plus tard mais je doute continuer sur Chaos ^^ si je continue seul mes vrais amis le sauront )
moi je suis un vrai ami fo me dire
Citation :
PhantomKrior DN Il verra qui sont les faux cul et qui sont ses véritables amis
exact d'ailleur j'ai deja remarquer je trouve ca bien apres tous ^^
Citation :
Provient du message de Ethan
j atte,nd la reponse j ai cor 3 mule a vider , je file tous a mes pote ( me reste presk pu rien d ailleur )
Pense a moi même si on est pas amis.
Citation :
Provient du message de Ethan
j atte,nd la reponse j ai cor 3 mule a vider , je file tous a mes pote ( me reste presk pu rien d ailleur )

Garde tes mules, si tu rejoues t'auras besoin de sous.
Un long sa coute cher

Quel réponse ?
Post
[Ethan comeback]Dites oui a l'euro dites oui a Ethan
Voila c le grand référendum de chaos dites oui ou non pour le come back d'Ethan(c pour le motiver et qu'ils voit les fauxculs)

Evitez que le thread parte en sucette svp oubliez vos problemes Itg et ouvrez votre coeur
la c'est clair , je pars lol , Illiano quitte aussi , de meme pour Vol , il va rester les indrops ^^ , ca sera sans moi ...
je vois deja ca d'ici
Spawn combattre contre ces anciens alliers car il n'a plus d'ennemi
ces anciens allier etant Lord holborn !!
oula la baston des indrop peut commencer , les ptit coups bas pour tuer l'autre comme les flood amulete feu pour le lag etc
tous ca pour une popo ! ( si il leur en reste ) ca va etre super Chaos ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés