[Chaos] Destiny sur Jol

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai insulté ig Little Fairy la grande copine de Destiny(celle qui lui a donné deicide le perso espion du temple sh) ya deux mois sur chaos(kan jetai bete et stupide,now je suis respectueux et classe).

Celle ci a emmené Destiny sur Jol afin qu'elle voit mon thread quand j'ai critiquer la maniere plus que arbitraire dont Destiny se sert pour modérer.

Destiny me whispe et me dit j'ai tout decouvert je te surveille maintenant.

Donc attention a ce que vous dites now sur Jol,Le judge dredd veille sur vous et vos coupera Ig pour une chose que vous avez dit sur Jol.

Je n'ais que deux choses a dire merci Little Fairy et PITOYABLE
Re: Destiny sur Jol
Citation :
Provient du message de Mr Kiss
Voila j'ai insulté ig Little Fairy la grande copine de Destiny(celle qui lui a donné deicide le perso espion du temple sh) ya deux mois sur chaos(kan jetai bete et stupide,now je suis respectueux et classe).

Celle ci a emmené Destiny sur Jol afin qu'elle voit mon thread quand j'ai critiquer la maniere plus que arbitraire dont Destiny se sert pour modérer.

Destiny me whispe et me dit j'ai tout decouvert je te surveille maintenant.

Donc attention a ce que vous dites now sur Jol,Le judge dredd veille sur vous et vos coupera Ig pour une chose que vous avez dit sur Jol.

Je n'ais que deux choses a dire merci Little Fairy et PITOYABLE





Je suis assez d'accord avec toi...
T'étais censé faire une pause.
Pas de problème pour moi personne sait qui je suis IG a part une personne, donc je peux continuer a dire du mal de Destiny...
lol ouais ca fait meme au moins une bonne semaine qu'elle mate JoL de pres ou de loin, quand je me suis prise le bec avec sur le main, avec mystry aussi, elle m'a dit : ouais g lu ton post

J'pensais que ct une erreur de traduction de ma part mais apparement non, en tout cas ca m'empechera pas de dire ce que je pense =)
Destiny ouh ouh are you here ??? Come on baby =))))))) Come dance with us . Baka Baka Baka it's the baka's song =))))))

Elle peut bien lire ce qu elle veut , au contraire elle peut meme venir en debattre avec nous ce qui serait interressant , parce que jouer les sous marins je trouve ca tres ennuyant serieux =)
Re: Destiny sur Jol
Citation :
Provient du message de Mr Kiss
Je n'ais que deux choses a dire merci Little Fairy et PITOYABLE
C'est qui PITOYABLE?

Sinon, elle vient sur Jol si elle veut, non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés