Ranafoutz

Dernières publications

RSS
29 août 2012 à 23:24 - Messages
pour lire le message d'origine, je vous conseille de réduire la largeur de votre browser au minimum pour obtenir un format touj... Lire la suite
29 août 2012 à 23:18 - Messages
rha je comprends rien en fait ... y'a qu'une zone de WvWvW? y'a pas moyen de créer davantage de zones de wvwvw de délestage... Lire la suite
ce système ne permet pas de pexer si je ne m'abuse, si? En fait moi je voulais pexer en pvp pour pouvoir avancer dans l'hi... Lire la suite
nan mais t'achètes un bon gros scénic familial pour partir en vacances avec ta femme et tes 3 gosses, et quand on te la liv... Lire la suite
29 août 2012 à 22:31 - Messages
Pour répondre au titre, je ne pense pas que le jeu soit victime de son succès, mais de sa cocneption de base, je rejoins Ur Shu... Lire la suite
C'est ridicule. Je vois pas l'intéret de reprendre une license a succès si c'est pour pas reprendre les fondamentaux... c'es... Lire la suite
Moui et puis surtout c'est comme quand dans un entretien d'embauche tu dis que tes défauts c'est d'être ambitieux et perfecti... Lire la suite
29 août 2012 à 21:26 - Messages
29 août 2012 à 20:23 - Messages
J'ai une question de fashion Victim, pourra-t-on modifier l'apparence de son perso? Ma bombasse est un peu trop charnue et a u... Lire la suite
29 août 2012 à 19:18 - Messages
chuis pas sûr que t'aies fait un inventaire de ceux qui râlaient pour blizzard et qui défendent NCsoft maintenant. Pas sur ... Lire la suite
29 août 2012 à 16:03 - Messages
mais comment qu'ils font alors les chinois, ils ont pas des addons pour automatiser les actions pénibles? (c'est à dire 50% de ... Lire la suite
j'crois que t'as juste pas bien compris l'ironie ^^ Celà dit un addon type recount pour bien stresser les gens sur la course... Lire la suite
ah bah oui t'es bien imergé dans un monde de chiffres, stats, indicateurs, graphiques.. Remarque y'a des gens qui se plaisent a... Lire la suite
29 août 2012 à 09:51 - Messages
et ça, ils avaient besoin d'une release pour s'en rendre compte ? ^^ avec autant de skills dispo j'en suis pas convaincu n... Lire la suite
moi 30 fps max détails en solo ça me dérangerait pas trop si ça impliquait pas 10 fps en détails mini en rvr ou evenements dyn... Lire la suite
29 août 2012 à 09:47 - Messages
il me semble que si, si tu résilies ta cb :) Tu appelles ton centre financier pour dire que tu l'as perdue et hop ils t'en re... Lire la suite
29 août 2012 à 09:41 - Messages
on peut pas refaire un sondage pour le vrai lancement? Ou un sondage la semaine prochaine pour voir l'avis des gens après une ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ranafoutz n'a publié aucune critique de jeu.