Ranafoutz

Dernières publications

RSS
23 août 2006 à 10:31 - Messages
pour ma part j'opte pour le fait que NCsoft soit une vilaine boite de capitalistes, et alapage une filiale des secours populair... Lire la suite
23 août 2006 à 10:06 - Messages
voila, alors il semblerait que le probleme vienne du client, qui n'etait pas la version Européenne. J'ai donc téléchargé le cl... Lire la suite
pour le coup, si quelqu'un veut me passer une clef city of heroes, ca serait super cool ! :)... Lire la suite
17 août 2006 à 11:51 - Messages
14 août 2006 à 23:50 - Messages
bonjour bonjour! :) allez, je l'avoue, je suis à mon grand étonnement tombé amoureux de la trilogie X-men et du coup j'ai ... Lire la suite
10 avril 2006 à 02:28 - Messages
c sur... maintenant reste a voir ce que ca peut générer ... des gros noobs bardés de supers items chers, une dévalorisation du ... Lire la suite
7 avril 2006 à 19:35 - Messages
apres la commande pour acheter des pizzas chez pizza hut sous EQ2, les items coca cola.... cool ... y'a pas le clown mac do com... Lire la suite
oui nan mais heureusement encore ^^j'ai regardé les screens... mais quel est l'interet alors de la participation de coca ? A qu... Lire la suite
7 avril 2006 à 19:32 - Messages
nan mais serieusement ce serait tellement drole qu'il y ait de telles compétences ^^ ceci dit finalement ca reviendrait presqu... Lire la suite
7 avril 2006 à 19:25 - Messages
ben y'a pas de mages qui invoquent des masses de bebettes (mis à part le necromant, et encore c'est tres limité, puisque seul u... Lire la suite
27 février 2006 à 15:35 - Messages
1V1 a build egal à la limite je veux bien, mais sinon je vois pas l'interet ... Oo par contr edu 50 vs 50 en bus ca serait d'en... Lire la suite
26 février 2006 à 20:10 - Messages
je ne pense pas échapper à la mode des nouveaux persos, et pourquoi s'en priverais t on d'ailleurs, et je pense donc partir ave... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ranafoutz n'a publié aucune critique de jeu.