Verlieu

Dernières publications

RSS
25 août 2014 à 20:33 - Messages
Tu as tout dit, donc sous prétexte que le support de travail est un film, il faut que ça soit forcément un blockbuster hollyw... Lire la suite
5 août 2014 à 14:06 - Messages
Je suis moi aussi dispo pour parrainer, et je me ferait une joie de vous aider à découvrir le jeu si vous comptez venir sur le ... Lire la suite
30 juillet 2014 à 12:43 - Messages
C'est surtout que c'est toujours le même ras de cou xD. Sinon oui c'est vraiment dommage que ça soit sous forme de vidéo, du... Lire la suite
28 juillet 2014 à 09:03 - Messages
Ou sinon tu as ça pour faire ton propre choix : Joueurs par serveur... Lire la suite
19 août 2013 à 17:00 - Messages
Salut, j'ai comme qui dirait un petit pwoblème, c'est tout simplement que je ne reçoit pas le chocobo legacy pour mon ancien pe... Lire la suite
Merci pour la réponse, mais le problème, c'est que moi j'ai rien reçu par courrier mog :sanglote:... Lire la suite
En fait c'est bon, je devais juste déco reco :)... Lire la suite
3 juin 2013 à 23:22 - Messages
Je pense surtout que s'ils ne donnent pas de clé aux précommandeurs, c'est parce que pour chaque phase de bêta fermée, ils calc... Lire la suite
3 juin 2013 à 23:11 - Messages
Tu n'es pas obligé de le précommander sur le site de SE tu sais :p Je suppose qu'Amazon ou Fnac livrent parfaitement en Suisse... Lire la suite
21 mai 2013 à 23:40 - Messages
Tiens : http://www.ff-versusxiii.net/images/media/504296c3_Final-Fantasy-XIV-25-Anniversary-Event-Summoner-Artwork.jpg Tu po... Lire la suite
Pour ceux qui ont la flemme de faire le découpage x) : http://img4.hostingpics.net/pics/616353Sumonnerwp19201080.jpg... Lire la suite
12 mai 2013 à 13:03 - Messages
C'est plus une question de calendrier, même si le jeu est prêt avant, il est plus logique que le jeu sorte en septembre, en Aoû... Lire la suite
16 juillet 2012 à 16:05 - Messages
Euh c'est juste que c'est vrai... Un joueur qui dépense en F2P paye plus cher qu'un abonnement, y a eu une étude la dessus il m... Lire la suite
God save the lala :ange: (On s&#8217;attache vite à son perso, surtout quand c'est un lala <3) Allez pour le plaisir de voir ... Lire la suite
Je sais bien qu'on est plus à la même époque, et que les MMO sortent beaucoup plus vite qu'avant, je disait juste que mathéma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Verlieu n'a publié aucune critique de jeu.