Verlieu

Dernières publications

RSS
3 janvier 2012 à 14:38 - Messages
Moi perso j'avais eu ce "problème" une fois, mais c'était parce que je n'avais pas encore fait la mission de mon partenaire, ma... Lire la suite
30 décembre 2011 à 23:01 - Messages
Perso, si ça intéresse quelqu'un, j'ai trouvé un datacron à la sortie du spatioport de Dromund Kass, il suffit de prendre le pe... Lire la suite
22 décembre 2011 à 17:59 - Messages
Franchement si c'est pour voir 500 sith sauter partout avec leurs S.T.A.P et qui gênent l'accès aux pnj (comme WoW quoi), je vo... Lire la suite
Je sais pas si je dois le prendre pour moi mais perso j'ai jamais dit que les autres me faisaient chier, j'ai juste dit que j'a... Lire la suite
16 décembre 2011 à 22:26 - Messages
Perso j'ai préco le le 7 ou 8 décembre, et je l'ai reçu hier, soit le 15 décembre, je sais pas à quel rythme ça va mais je supp... Lire la suite
Ah parce qu'ils envoient pas d'invit le week end ?... Lire la suite
Y a une différence entre le jour de précommande et la date ou l'on rentre le code, moi j'ai préco le 08 aussi mais j'ai reçu ... Lire la suite
31 juillet 2011 à 02:40 - Messages
Salut, moi j'ai un petit soucis, il y a des sortes de petit points au sol, vers le bas de mon écran, des petits point qui appar... Lire la suite
4 mai 2011 à 16:28 - Messages
On se rend compte que la difficulté, c'est très relatif, les personnes n'ont pas la même conception de la difficulté, comme le ... Lire la suite
3 mai 2011 à 05:02 - Messages
Je pense que ça sera possible, tous les MMO actuellement proposent de pouvoir changer la disposition de l'interface (si j'ai ... Lire la suite
2 mai 2011 à 19:26 - Messages
La réponse est simple, les mobs de quête et d’environnement n'ont jamais été réputé pour leur intelligence, ils se contentent... Lire la suite
2 mai 2011 à 06:31 - Messages
Alors déjà kingdom under fire 2 c'est un jeu d'action/stratégie, donc déjà si c'est pas le même type de jeu c'est un peu norm... Lire la suite
Pas de soucis ;) Parce qu'on fait un jeu pour grand public on fait un WoW-like ? Malheureusement il s'est avéré à plusieurs... Lire la suite
1 mai 2011 à 11:45 - Messages
Moi aussi j'aime bien celui-là^^ Mais j'aime bien l'interface actuelle, la couleur bleue est géniale... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Verlieu n'a publié aucune critique de jeu.