Verlieu

Dernières publications

RSS
4 juin 2015 à 05:03 - Messages
J'adore <3 (les tenues type oriental c'est quelque chose que j'affectionne particulièrement <3), je me demande si ce n'est pas ... Lire la suite
2 juin 2015 à 03:36 - Messages
Honnêtement, je vois vraiment rien qui y ressemble, mais le plus proche, je dirait que c'est la cuirasse en wootz des tanks... Lire la suite
31 mai 2015 à 18:57 - Messages
Sa peut être aussi un aéronef lié au décors d'une zone aussi, pour autant que j'me souvienne, ils ont fait machine arrière à pr... Lire la suite
Oui si y a du fight aérien un jour je ne m'attends pas à ce que ça arrive tout de suite, j'espère juste qu'ils l'envisagent et ... Lire la suite
http://game.watch.impress.co.jp/img/gmw/docs/703/367/html/fie_20.jpg.html On voit plus en détail l'aeronef sur cette image ... Lire la suite
31 mai 2015 à 17:43 - Messages
Euh l'abonnement de WoW pour autant que j'me souvienne, il est à 13€, donc à moins que le tarif ait changé depuis que j'ai arrê... Lire la suite
http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/product/ J'ai bien précisé qu'en dehors des legacy et de la formule à 1 personnage par serveu... Lire la suite
30 mai 2015 à 21:47 - Messages
3 jours de up pour les 3 job de 30 à 50 rien qu'avec des mandats de mercenariat, j'en doute fortement quand même, tu peux stack... Lire la suite
30 mai 2015 à 21:35 - Messages
@Rorschach : Au sujet de l'INV, personne n'as parlé d'avoir des invocations de 5 mètre de haut, juste parler d'avoir de belles ... Lire la suite
Tu m'as mal compris sur les compo (ou je me suis mal exprimé), j'ai pas dit qu'il fallait jouer à 4 CaC ou à 4 distances, ce qu... Lire la suite
Comme souligné par Uryell y aura les airship perso (probablement plus petits), c'est de ceux la dont je parlait, et pour ceux q... Lire la suite
30 mai 2015 à 21:26 - Messages
Je pense que la problématique qui se pose pour le vol tant que pour Blibli que pour SE, c'est le fait de se casser la tête à fa... Lire la suite
12 mai 2015 à 13:58 - Messages
Sauf qu'il n'y a pas de lien entre le nerf des contenus endgame et les 10% de joueurs ayant finit le coil puisqu'on sait depuis... Lire la suite
Autant l'echo facilite les choses en terme de dps check, autant quand ça fail sur les contenus les plus "délicats", c'est trè... Lire la suite
17 avril 2015 à 04:47 - Messages
15 avril 2015 à 18:31 - Messages
Vu le nom (extra-job) je me demande si c'est pas plutôt des job qui nécessitent un mix d'autres job pour pouvoir être débloqu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Verlieu n'a publié aucune critique de jeu.