Verlieu

Dernières publications

RSS
14 avril 2015 à 09:49 - Messages
Hehe merci, si tu parles de mon screen, j'ai juste fait un flou radial sur l'arrière plan et mis un ton sepia, pour les autre... Lire la suite
16 février 2015 à 10:20 - Messages
Merci :), n’hésitez pas a rajouter un œil dessus de temps à autre, elle le met régulièrement à jour (ce qu'elle vi... Lire la suite
13 février 2015 à 11:30 - Messages
Je me permets de partager avec vous les screens des aventures de notre CL sur les terres sacrées d'Eorzea, faits et édités par ... Lire la suite
8 novembre 2014 à 06:50 - Messages
Normalement tu y as accès depuis l'onglet inviter un ami (depuis services du compte), de souvenir en suivant le processus d'e... Lire la suite
1 novembre 2014 à 09:53 - Messages
Juste pour préciser, je joue sur PS3 depuis 6 ou 7 mois (j'ai du changer car mon PC n'assumait plus moi aussi, j'me demande com... Lire la suite
26 octobre 2014 à 04:56 - Messages
Oui enfin ça va, faut arrêter de voir les choses de façon linéaire, de ce que je sais, le DRK pouvait utiliser des sorts de mag... Lire la suite
25 octobre 2014 à 21:23 - Messages
J'doute que ça se loot en donjon, le clairobscur regroupait plusieurs job sur certains stuff, ce qui n'est pas le cas des AF qu... Lire la suite
23 octobre 2014 à 00:00 - Messages
Oui tant que tu te connectes avec le même compte, c'est du cross serveur PC/PS3/PS4 (mais faudra acheter une version PS4 évid... Lire la suite
7 octobre 2014 à 20:14 - Messages
De toutes manières ils n'avaient pas dit qu'ils allaient stop les primordiaux à Shiva ou un truc du genre que ça se limiterait ... Lire la suite
25 septembre 2014 à 13:05 - Messages
J'aimerais juste être fixé avant de faire une grosse bêtise, le poivron de Reagan restat bien les sorts, pas le level du KFChoc... Lire la suite
Ouai c'était un mini-troll désolé, merci pour la réponse rapide ;)... Lire la suite
Sachant que ceux qui ont la capacité à te healer en ALEA ne le font pas forcément systématiquement, et que tu peux, dans beau... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Verlieu n'a publié aucune critique de jeu.