Annonce du concours vidéo pour le premier anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
c0da28abb59ceaa12be0970b4ae8fa03da27e216.png

Nous nous apprêtons déjà à célébrer le premier anniversaire de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn ! Durant l’année qui s’est écoulée, de nombreux aventuriers ont trouvé leur voie, des amitiés se sont nouées et des communautés entières se sont alliées afin de défendre le royaume : désormais, nous sommes tous tournés vers l’avenir en attendant de voir ce qu’il nous réserve. Les forces de l’ombre planent sur Éorzéa et les aventuriers feraient bien de rester sur leurs gardes... mais laissons tout de même cela de côté pendant quelque temps pour célébrer cette occasion très importante !

Afin de bien débuter les festivités, un concours vidéo est organisé pour permettre aux aventuriers de se remémorer l’année passée, d’encourager les troupes du royaume et d’exprimer votre fierté en tant que citoyen d’Éorzéa ! Exercez votre créativité afin de créer une vidéo anniversaire épique : nous sélectionnerons jusqu’à 100 des meilleures vidéos et nous décernerons aux gagnants un ras de cou mandragore ainsi que de nombreux feux d’artifice permettant de célébrer l’événement comme il se doit dans le jeu !

Rendez-vous sur le forum officiel pour consulter tous les détails !

Prix
Un maximum de cent (100) gagnants parmi les participations individuelles et collectives (« Les gagnants »), recevront les prix dématérialisés (ci-après, le « prix ») FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn suivants :

Un Ras de cou mandragore
Trois cent (300) fusées lumineuse* utilisables en jeu


attachment.jpgattachment.jpgattachment.jpgattachment.jpg
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e8fa03da27e216
Sérieusement, les lots sont toujours un p'tit peu merdique (quoi que j'l'aime bien ce ras-de-cou) !
J'aurais préféré voir des robes ou des coupes de cheveux, dans ce genre là comme lot ! Ca serait plus attractif.

Bin sinon, je ne pourrais pas participer vu que je suis sur PS3, tant pis !
Citation :
Publié par Erezan
Sérieusement, les lots sont toujours un p'tit peu merdique (quoi que j'l'aime bien ce ras-de-cou) !
J'aurais préféré voir des robes ou des coupes de cheveux, dans ce genre là comme lot ! Ca serait plus attractif.

Bin sinon, je ne pourrais pas participer vu que je suis sur PS3, tant pis !
C'est surtout que c'est toujours le même ras de cou xD.

Sinon oui c'est vraiment dommage que ça soit sous forme de vidéo, du coup les joueurs PS3/PS4 (ou ceux ne possédant pas une config assez puissante sur PC pour prendre la vidéo sans faire ramer le jeu) auront plus de mal, mais bonne chance aux participants tout de même

Au passage, sur la petite image où le miqo'te utilise un feux d'artifice, on dirait un nouveau Yukata non ?
Me semble avoir tous les yukata de la V1 et y en pas de noir et rouge.

Serait-ce le prochain event à venir à l'occasion de l'anniv de FFXIV ? Et avec des yukata à la clé ?
De mémoire la couleur du yukata ne dépendait pas de la race ? Mais bon need de nouveau modèles ^^ faut absolument que je me penche sur le mirage ^^

Sinon je suis aussi un peu déçu par la récompense, même si je n'ai quand même pas le temps de faire une jolie vidéo ^^
plus que des récompenses, je suis pour l'instant déçu de l'event. J'espérais un event ingame digne du 14e juillet avec gros feu d'artifice (je parle pas des fusées éclairantes ou des pétards qu'on peut faire nous même).
Coté RP, ils pouvaient justifier la fête de renaissance d'Eorzea.
Bref, dommage.
a j'ai pas vue ton message Evangelus ci tu peu delete mon topic merci

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1271908

J'en profite pour poster ma vidéo 1080p dispo

https://www.youtube.com/watch?v=YDoEcCFJVas

Citation :
Publié par Uryell
plus que des récompenses, je suis pour l'instant déçu de l'event. J'espérais un event ingame digne du 14e juillet avec gros feu d'artifice (je parle pas des fusées éclairantes ou des pétards qu'on peut faire nous même).
Coté RP, ils pouvaient justifier la fête de renaissance d'Eorzea.
Bref, dommage.
a mon avis il sont occupé avec le patch 2.4 & la futur extension
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés