OtoChunck

Dernières publications

RSS
14 avril 2004 à 12:42 - Messages
J'ai cliqué :sanglote: C'est grave Docteur ? :maboule:... Lire la suite
13 avril 2004 à 16:15 - Messages
Pfff, en arriver à dire de telles inepties :sanglote: :sanglote: :sanglote: C'est une blague de féministe aigrie :D Nerwen, tu ... Lire la suite
13 avril 2004 à 14:12 - Messages
@ Wae : Houste Dédé, avec ta moustache et ton tatouage sur l'épaule droite :D Sinon c'était sympa mais l'objectivité du rédacte... Lire la suite
8 avril 2004 à 14:09 - Messages
Allons Allons, le foot c'est comme le cheval, quand tu tombes, faut tout de suite se remettre en selle.Donc moi je dis :ALLEZ L... Lire la suite
8 avril 2004 à 13:51 - Messages
J'ai essayé cette méthode mais ça m'a donné un mdp qui n'était ni le mdp jeu ni le mdp abo ( ou alors on a hacké mon cpte )Qui ... Lire la suite
8 avril 2004 à 10:56 - Messages
Franchement ce jeu il est trop superbe, je suis preneur de tout screen Mlle :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
7 avril 2004 à 17:03 - Messages
7 avril 2004 à 16:11 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Joli ZouKaTaTrès belle inspiration :ange:... Lire la suite
7 avril 2004 à 13:39 - Messages
Petit comment quand même :Sans les ailes, on aurait quand même compris que c'était un ange :rougit:... Lire la suite
7 avril 2004 à 13:30 - Messages
J'ai lu quelque part que cet anneau était buggué, ci quelqu'un l'a et pouvait dire ce qu'il en est ? Parce que il est plutôt in... Lire la suite

Jeux

    OtoChunck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OtoChunck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OtoChunck n'a publié aucune critique de jeu.