OtoChunck

Dernières publications

RSS
4 mai 2004 à 13:37 - Messages
Pas mieux que les autres, j'ai un druide qui need de ding mais horaires incompatible avec une vie IRL... Lire la suite
4 mai 2004 à 13:36 - Messages
Dis pas des choses qui fâchent !California est un supporter marseillais ça va le fâcher ^^... Lire la suite
3 mai 2004 à 20:32 - Messages
Nancy 4TW En même temps je triche j'habite à coté de chez toi gros pélo :D... Lire la suite
15 avril 2004 à 13:32 - Messages
15 avril 2004 à 08:38 - Messages
Je sens qu'on va se croiser alors .Marseille en demi, ça fait du bien un peu de bonnes nouvelles dans ce monde de brute.< Gyp t... Lire la suite
14 avril 2004 à 14:29 - Messages
Pas mieux.Perso j'avais jamais pensé composé un poème à ma tartine de Nutella ( peut être sa durée de vie est trop courte :D )... Lire la suite
14 avril 2004 à 14:17 - Messages
:lit: :lit: :D :D :D Bien marrant quand même.Ca détend bien au boulot... Lire la suite
14 avril 2004 à 12:58 - Messages
Ca c'est un collector, je ne m'en rappelais plus.Moi un truc que je n'ai jamais compris c'est quand on parle de football et de ... Lire la suite
14 avril 2004 à 12:49 - Messages
Moi aussi je soutiens l'OM mais je sens que ce match s'annonce difficile. Enfin en ces temps d'exploits français, on peut rêver... Lire la suite
14 avril 2004 à 12:46 - Messages
Bon je vais pas dire que j'aime bien Tragédie, ça serait mentir.C'est un style pseudo américain et le RnB français, c'est rarem... Lire la suite

Jeux

    OtoChunck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OtoChunck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OtoChunck n'a publié aucune critique de jeu.