OtoChunck

Dernières publications

RSS
13 juillet 2017 à 20:31 - Messages
Salut les invocateurs, Je reviens vers vous car je bloque un peu. Voilà le contexte : Je commence à avoir une palanquée de... Lire la suite
27 juin 2017 à 21:14 - Messages
Salut les invocateurs, Bon, grâce à l'event, j'ai fait le plein de VM, et j'en ai ouvert une vingtaine. Malheureusement, je... Lire la suite
Merci pour vos réponses. J'ai cru avoir lu que Chasseur de tête feu était intéressant. Maintenant, je me range à votre avis ... Lire la suite
15 juin 2017 à 11:48 - Messages
Hop, nouveau pack premium (+1 velins reçu au puit aux voeux), et j'ai encore l'impression d'avoir que du food : Joker eau Vo... Lire la suite
Merci à vous !... Lire la suite
12 juin 2017 à 17:13 - Messages
Hello all, Je reviens vers vous histoire d'avoir quelques idées. Bon, j'en suis à mon 3ème dimanche de Farm sans avoir ouve... Lire la suite
Ca me va. C'est quoi la guilde ? Et comment je fais pour y entrer ? (Je n'ai pas caché que je débute :D)... Lire la suite
12 juin 2017 à 14:05 - Messages
Pour un débutant, c'est quoi la différence exactement ? :)... Lire la suite
1 juin 2017 à 12:56 - Messages
Ok, je vais partir là-dessus. Sinon, c'est possible de faire 14 vélins mystiques et ne sortir que du 3* ? Parce que là, j'a... Lire la suite
31 mai 2017 à 15:19 - Messages
Ok merci pour le retour. Mais vous la runez comment la Sylphe ?... Lire la suite
Merci. Mon stock de rune Despair étant proche du néant, je vais déjà commencer par là :)... Lire la suite
30 mai 2017 à 11:31 - Messages
Yop tout le monde. Je reviens un peu aux conseils des anciens, suites aux derniers échanges. J'ai up ma chevalier magique e... Lire la suite
19 mai 2017 à 13:26 - Messages
Merci à tous pour vos conseils. Je vais donc m'appuyer sur Lapis pour le moment, en attendant de pouvoir récupérer Bella et de ... Lire la suite
17 mai 2017 à 21:31 - Messages
Bonsoir à tous. Cela fait maintenant quelques semaines que je farm le jeu et entre les guides périmés, les aides IG complète... Lire la suite

Jeux

    OtoChunck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OtoChunck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OtoChunck n'a publié aucune critique de jeu.