OtoChunck

Dernières publications

RSS
5 mars 2004 à 13:41 - Messages
Les dégats. Chaques types d'armures à des bonus sur certains types de dégats et des malus sur d'autre. Ensuite à toi de connait... Lire la suite
5 mars 2004 à 13:35 - Messages
C'est peut être pas indispensable mais si ça fonctionne vraiment, y'a peut être moyen de virer purge nan ?:confus:... Lire la suite
14 novembre 2003 à 13:22 - Messages
Mouarf , une demi heure a lire ces 6 pages de posts, et en gros , souvent la même rengaine!Sérieux, y'a quand même quelques tru... Lire la suite
Dernier détail :Vous savez qu'il y a des gens qui on découvert jol y'a pas longtps , ou qui connaisse sans poster ou bien meme ... Lire la suite
16 juillet 2003 à 17:35 - Messages
16 juillet 2003 à 17:27 - Messages
De lire des posts comme ca ca me rend assez triste !Mais , a mon avis , il faut que tu fasse un effort pour garder un distance ... Lire la suite
< se demande depuis quand les trolls écoute Georges Brassens :ange: :ange: :ange: >Ebus , tjrs le bon mot o bon moment :mdr: :... Lire la suite
11 juillet 2003 à 13:52 - Messages
Je crois que je vais être obligé de m'innscrire :D La concurrence chez les firbolgs males étant de 1 personne :cool: < Va se dé... Lire la suite
Heu comme luri male , on pourrais forcer Mogamoth a se présenter :hardos: :hardos: :hardos: Le luri en maillot de bain ==> :mdr... Lire la suite
10 juillet 2003 à 18:06 - Messages
:lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:... Lire la suite
10 juillet 2003 à 13:13 - Messages
10 juillet 2003 à 11:36 - Messages
Heu Kreick , y'a une druidesse qui va pas être contente de te voir matter tt un bus d'elfe/avalo/vik en petite tenue affriolant... Lire la suite
10 juillet 2003 à 10:26 - Messages
:travers: nerf les chamans :mdr:... Lire la suite
Kobold , Nain , meme combat , y'a que la couleur qui change :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite

Jeux

    OtoChunck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OtoChunck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OtoChunck n'a publié aucune critique de jeu.