Vuitton

Dernières publications

RSS
31 août 2012 à 00:13 - Messages
"Les Elixirs permettant de se téléporter dans les temples de classe sont désormais utilisables par toutes les classe" Cela doit... Lire la suite
30 août 2012 à 15:34 - Messages
Osa-Feca-Sadi-X, ceux qui affronteront ça ne seront pas pressé j'espère. ... Lire la suite
27 août 2012 à 10:03 - Messages
+8 à la portée, il y en a qui aime la démesure :mdr: ... Lire la suite
26 août 2012 à 14:17 - Messages
Oh ben oui, tu as raison c'est de la gnognotte. Stop les blagues. En fait, il faudrait juste mettre la condition "Si associat... Lire la suite
26 août 2012 à 13:09 - Messages
Perso je ne le vois pas en pilier non plus, mais je ne veux plus voir le duo Sadi-Osa qui pourri tout. Et ne t'inquiètes pas ... Lire la suite
25 août 2012 à 20:43 - Messages
Mon message il y a 3 semaines et demi : "Xélor ne devrait pas être la 4ème classe pilier, avec Sadida ça aurait été plus marra... Lire la suite
25 août 2012 à 18:26 - Messages
Je suis du même avis, 100 c'est trop peu mais 200 serait un très bon compromis ! Le fait qu'il soit lié au compte n'est pa... Lire la suite
On change souvent d'avis chez Ankama non ? :mdr: Au pire + 2 PO et puis c'est réglé. ... Lire la suite
24 août 2012 à 19:29 - Messages
Petit à petit il y a des choses qui vont dans le bon sens. Peut-être que je vais finir par revenir un jour. Début 2013 pourquoi... Lire la suite
à partir de combien de PO ça deviendrait intéressant ? Au pire, ça peut être des + dommages ? Edit : des résistances peut-être... Lire la suite
23 août 2012 à 17:00 - Messages
Avec des si on peut tout faire c'est sûr... Contrecoup est correct mais pas extraordinaire, la chance d'eca ça peut être un m... Lire la suite
23 août 2012 à 13:46 - Messages
Parmi les 16 équipes restantes, vous trouvez quelle team vraiment forte et qui pourrait mériter une victoire ? ... Lire la suite

Jeux

    Vuitton joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vuitton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vuitton n'a publié aucune critique de jeu.