Vuitton

Dernières publications

RSS
19 juillet 2012 à 18:01 - Messages
Oui et puis krama-sutra ce n'est pas bite-de-cheval non plus quoi... Stop à la parano :rolleyes:... Lire la suite
Soulier Perdu] ... Lire la suite
18 juillet 2012 à 23:58 - Messages
Genre krama-sutra ça ne rentre pas dans les CGU ? à ce compte là, on peut (je ne le souhaite pas mais en poussant la débilité a... Lire la suite
17 juillet 2012 à 00:25 - Messages
Bon on prend l'apero ? :mdr: Je me souviens aussi de l'eni titulaire (Youpalaa) qui n'avait plus son mot de passe et qui a don... Lire la suite
16 juillet 2012 à 13:36 - Messages
Feca = The marki (Bahy) Osamodas = Benenuts (Cirdec) Enutrof = Enulfuring (Owerms aussi appelé Monsieur "L'optimisation n'est p... Lire la suite
14 juillet 2012 à 17:23 - Messages
Vous avez fait un sacrés beau boulot sur votre blog en tout cas ! :) Il ne reste déjà plus que 1 jour et demi pour voter, ça p... Lire la suite
11 juillet 2012 à 15:22 - Messages
D'accord avec Moga concernant Lockette, on va juste espérer que cette année tout se passe à merveille pour lui. En tout cas c'... Lire la suite
à quoi bon, t'es quand même 1er :rolleyes:... Lire la suite
10 juillet 2012 à 21:42 - Messages
Ah parce que tu as l'impression que quand je dis que cela m'a fait rire, c'est dit méchamment ? Absolument pas. Et donc oui, ... Lire la suite
En quoi ce n'était pas volontaire pour l'eni ? L'inscription s'est fait à son insu ? Il a eu un flingue sur la tempe ? Il po... Lire la suite
9 juillet 2012 à 20:22 - Messages
La dernière journée a donné ça : Feca : Bresh améliore son temps de 8 secondes (00:04:16.602) mais reste 3ème Xelor : Eret amé... Lire la suite
Ben quand tu lis ça tu dois avoir la réponse à ta question à mon avis :mdr: : "Attention : Un seul vote par IP et par compte ... Lire la suite
C'est comme les "L'optimisation n'est pas au rendez vous, je suis la pour m'amuser!" j'ai envie de dire : ben c'est cool mon pe... Lire la suite
8 juillet 2012 à 20:14 - Messages
Dans cette dernière ligne droite... (ça termine à minuit ce soir ou à 9h demain matin ? Il reste 11 heures ou 20 heures, selon ... Lire la suite
Normalement non, c'est la grande surprise à la fin.... Lire la suite
7 juillet 2012 à 20:28 - Messages
Il reste 27 heures et 30 minutes je crois :ange: Quelques classes qui bougent et moins de bugs inscrit/non inscrit il me semble... Lire la suite

Jeux

    Vuitton joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vuitton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vuitton n'a publié aucune critique de jeu.