Jiil²

Dernières publications

RSS
29 mai 2014 à 22:20 - Messages
26 mai 2014 à 22:30 - Messages
Zeus est facile à counter si les mecs restent pas stack comme des jambons (ok c'est pas gagné).... Et puis c'est pas comme si ... Lire la suite
LOL ok. Il os tout, il est invincible et il pète des cyclones ... merde ça c'est l'autre.... Lire la suite
26 mai 2014 à 13:52 - Messages
Ben ya les Féticheurs, ils roulent sur le T6 avec une main dans le slip sans rien exploit !... Lire la suite
24 mai 2014 à 12:24 - Messages
19 mai 2014 à 03:46 - Messages
16 mai 2014 à 16:56 - Messages
OH oui kadalol donne moi encore du Blaguetorn OH oui j'aime ! http://forum-bodywork.com/images/smilies/smiley-fouet.gif Donne m... Lire la suite
14 mai 2014 à 14:30 - Messages
Ouaiiiiis encore facilité le truc .... Pitoyable.... Lire la suite
Enflure.... Lire la suite
Ptin c'est un véritable cancer ces streamers :x Du coté des légendaires il y avait un réel problème trop louche qu'un seul mec ... Lire la suite
14 mai 2014 à 09:26 - Messages
J'en doute fortement, si ils wipent pas ça va créer un déséquilibre dès le début, ça tourne déjà à une quinzaine par bateau en ... Lire la suite
13 mai 2014 à 15:07 - Messages
Pour les freezes, quand ça m'arrive j'alt tab genre 3-4 minutes et ça part. @Angron : le marchand ou les elfes font la quête, s... Lire la suite
Hah ben oui c'est logique ! on parle à la marchandise en premier lieu, normal.... Lire la suite
12 mai 2014 à 17:45 - Messages
Tu es de quelle faction gros ? je peux t'emmener ce soir sinon vite fait.... Lire la suite
Moi ? Tuer le mec qui me soignait sur Rift ? Nonnnnnnnnnn :D... Lire la suite
Bah écoute, échange de bons procédés ! On priera ensemble pour ne pas tomber sur des pirates ! IG c'est Jiil, je serait la à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jiil² n'a publié aucune critique de jeu.