Les alpha testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiil²
Tu es de quelle faction gros ?
je peux t'emmener ce soir sinon vite fait.
ioio ^^

Je suis nuien
Ecoute volontiers, pm moi ton nick IG et je te pv quand je me co (21h+ imo).
Si ça joue à ce moment gogo ou sinon si t'es occupé np, je tente en barque, raf !

Ah les relations c'est fat quand même
Bon j'ai réussis quand même à rentrer loul.
Si jamais vous avez des erreurs #2025, perso j'ai juste désinstallé/réinstallé le launcher Glyph, et en 2 minutes comme par miracle j'étais IG.
Sinon bah premières impressions vraiment bonnes, pour une Alpha je trouve le serveur bien blindé, ça grouillait de partout sur le continent ouest.

Edit : Hmm mais y a les ricains aussi non ?

J'en profite : Comment vous chopez un épouvantail ?
sérieux , moi perso , j'arrete pas de mater des streams ,dès que je finis mon

taf je mate des streams (regarde le streamer dl rewind sur twitch ) .


[Modéré par matthieur : Devenu sans objet ]

Dernière modification par matthieur ; 13/05/2014 à 14h00.
Salut,

Je rencontre quelques légers problèmes techniques...

Je remarque que par moment j'ai un pic de freeze sur le jeu pendant à peine une seconde. J'utilise MSI afterburner et ce problème s'illustre au niveau du GPU usage (%) qui fait un pic vers le bas comme si la carte graphique s'arrêtait de tourner en quelque sorte.. je sais pas si quelqu'un rencontre le même phénomène ?

Je joue avec directx 11 (ça ne change rien avec le 9, si je trouve que le jeu tourne moins bien) : un ssd / nvidia gtx 770 4gb / i7 2600K / 8go ram / fibre 200 méga

Je comprend pas trop, je test sur d'autre jeu comme bf4 avec les graphismes à fond pour voir si j'ai ce même problème mais non, j'ai test sur d'autres jeux TERA, SC2... aucun problème ça me le fait que sur AA. Vous avez une idée ?

EDIT : je viens de voir ce post sur reddit qui en parle si ça intéresse quelqu'un.
Citation :
Publié par D. Lynch
J'en profite : Comment vous chopez un épouvantail ?
Tu l'obtiens en reward d'une des premières quête d'artisanat. Et si tu suis le cheminement des quêtes d'histoire / région, tu ne peux pas la rater.

Btw j'ai encore une ou deux questions de mon côté

- Après avoir eu une démonstration des capacités de la mount elf, j'aurais bien voulu l'essayer moi même. Du coup direction la zone elf, forêt de Gwentruc, je fais 4-5 stablemaster (dont celui où les jeunes elfes reçoivent leur première mount) et aucun ne me propose la mount Faut l'acheter où svp ?

- Est-ce que c'est possible de voir le détail des bonus de "sets" IG ? J'ai compris hier que mon buff permanent de 3% d'armure venait de mes pièces en plate mais je ne trouve pas où c'est précisé IG

Merci
Pour les freezes, quand ça m'arrive j'alt tab genre 3-4 minutes et ça part.
@Angron : le marchand ou les elfes font la quête, si tu trouves pas je t'enverrai l'emplacement ce soir , il faut 4 pièces d'un type d'armure pour avoir le bonus pour tissu c'est reduc cast time.
Citation :
Publié par Jiil²
@Angron : le marchand ou les elfes font la quête, si tu trouves pas je t'enverrai l'emplacement ce soir ,
Il semblerait qu'il faille interagir avec une des mounts exposée et non pas parler au PNJ

Citation :
Publié par Jiil²
Pour les freezes, quand ça m'arrive j'alt tab genre 3-4 minutes et ça part.
@Angron : le marchand ou les elfes font la quête, si tu trouves pas je t'enverrai l'emplacement ce soir , il faut 4 pièces d'un type d'armure pour avoir le bonus pour tissu c'est reduc cast time.
full set tissu tu y gagnes en plus 30% de durée en moins des debuffs, en plus de la réduc cast time (bon par contre, full tissu vu les griefer qui trainent... çà pique )

pour la traversée vers les autres continents, les chauds bouillants ont l'air d'y aller à dos de mule (bon par contre ils ont la foi à priori, faut pas être pressé, vu la vitesse de nage des montures :s )
Citation :
Publié par Amrael_Wae
pour la traversée vers les autres continents, les chauds bouillants ont l'air d'y aller à dos de mule (bon par contre ils ont la foi à priori, faut pas être pressé, vu la vitesse de nage des montures :s )
Faut pas tenir à la vie non plus
Citation :
Publié par touthamone
Grosse déconne hier soir
Fabrication de 7 cata 1 galion et 1 bateau de commerce sur l'alpha de Trion


c'est marrant de voir les bateaux voler, puis couler et se reposer à l'envers...

ps: c'est quoi ces moustiques qui sautent de l'un à l'autre?
Quelqu'un a des soucis à jouer en DX11 ?

Entre la 9->11 ça me fait un bond de -50% fps
Je sais que je suis pas le seul mais je trouve pas l'inconnu.

Config :

i5 2500K 4.5ghz
780GTX TI
12GB
SSD....
Citation :
Publié par TiteChipy
Quelqu'un a des soucis à jouer en DX11 ?

Entre la 9->11 ça me fait un bond de -50% fps
Je sais que je suis pas le seul mais je trouve pas l'inconnu.

Config :

i5 2500K 4.5ghz
780GTX TI
12GB
SSD....
Il semblerait que le jeu a un soucis de stabilité avec DX11, j'ai vu de nombreuses personnes avec le même soucis que toi.

Essaie de remettre DX10 et voit ce que ca donne !


Bonne aprem
Citation :
Publié par TiteChipy
Quelqu'un a des soucis à jouer en DX11 ?

Entre la 9->11 ça me fait un bond de -50% fps
Je sais que je suis pas le seul mais je trouve pas l'inconnu.

Config :

i5 2500K 4.5ghz
780GTX TI
12GB
SSD....

Retour d'expérience identique au tiens , je suis repassé en Dx9 .
Jusqu'à la semaine dernière le textures ne se chargeaient pas , A ce jour , ça fonctionne bien chez moi avec un retour à image/sec en full.

on verra le Dx11 plus tard
Résolu.

J'ai touché à quelques réglages de la config Nvidia par rapport aux autre jeux que j'ai modifiés aussi.

Mais surtout.... j'ai descendu au minimum la distance de vue du terrain et pouf max FPS le reste est en HIGH et 4x TXAA/vscyn/multihread etc...
Citation :
Publié par TiteChipy
Quelqu'un a des soucis à jouer en DX11 ?

Entre la 9->11 ça me fait un bond de -50% fps
Je sais que je suis pas le seul mais je trouve pas l'inconnu.

Config :

i5 2500K 4.5ghz
780GTX TI
12GB
SSD....
-50% pour tomber à combien aussi ?

Parcque perso avec une config plutôt vieille je m'en sort bien en DX11 (50+ fps, tout a fond, j'ai juste troquer le TXAA contre le FXAA, visuellement presque qu'aucune différence.)

I7 920 @4Ghz
12Go ram 1600mhz CAS8
GTX660 Ti @ 1240 / 1800 mhz
SSD + raid 0 HDD.

Seul truc un peu chiant , parfois sans raison apparente , les textures au sol et celle des pet deviennent toute floue, alors que le reste est normal...

Parcque de mémoire c'est le TXAA qui plombe toute les perf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés