Janus et grosse modification des dieux joués sur la scène Pro

Répondre
Partager Rechercher
Zeus/Tyr nerfs, 2 de mes 4 mains

Bon bah Zeus je sais pas si il est toujours viable en arena, il est plus S c'est clair, mais il a toujours son dps immonde pour lui. Je pense que je vais juste pick Ao/Scylla maintenant.

Tyr, reste jouable, l'absence du bump sur fearless va falloir du temps pour s'y faire. La diminution du heal ça impact moins en arène donc je m'en fous pas mais je le sentirai moins. Ce qui est con car le principal attrait sur Tyr de faire du dmg était le heal pour moi, permettait de moins back, mais bon.

Par contre Janus a l'air d'avoir un burst de dégâts insane. <3
Citation :
Publié par Sharnt
Ce qui est con car le principal attrait sur Tyr de faire du dmg était le heal pour moi, permettait de moins back, mais bon.
Ca le rendait bien trop OP
Citation :
Publié par 3mo
Perdre le stun quand on a aucune mobilité c'est sale.
Ah donc le mouvement speed quand on utilise le shield c'est de la décoration + 30% de slow sur le detonate... On a vu pire non ? ;p

Il conserve son ulti, qui est quand même une grosse tuerie en late game. Avec un peu de pene & spell power. Tu annules totalement un teamfight ou tu fais un double/triple kill.

Contrairement à un Quacken ou un I'm a monster, ça se side step pas ou ça s'aegis pas. :c
Si le Zeus est pas mort cérébralement il place son ulti sur ses mates en cas d'engage ou il le place derrière l'init de sa team et il recolte les kills (ou fait fuir la team)

Un slow de 30% c'est bien, hein. C'est pas aussi dingue qu'un stun mais ça permettra quand même à un zeus de chase en 1v1 et de restack 3 charges facilement après une détonation.
Simplement étonné qu'ils l'aient aussi vite charcuté, contrairement à d'autres héros (odin?) qui ont subis leur nerfs étalés sur de nombreux patch

Effectivement son mouvement speed n'est pas deg surtout avec sa possibilité de retour de flamme violente

My Apologies

Un up des charges à 5 aurait pu être crédible non ? Avec un stun plus court à la limite ?
C'est très bien comme ca, n’exagérons pas xD

Soyons heureux qu'ils ne fassent pas leur travail comme les types de chez Riot.
Citation :
Publié par Sharnt
Bah comparez le speed de Zeus avec celui d'Ao Kuang vous allez rigoler
Justement, je me demande quand ils vont penser a nerf un peu Ao Kuang car franchement, légèrement péter comme dieu
Je joue un peu a Smite (lvl16) et je viens d'acheter Sun Wukong car j'aime bien le gameplay etc... (et il a un skin plutôt classe aussi ça tombe bien) mais du coup j'ai vu ce sujet avec les nerfs a venir sur lui justement et de mon point de vue je trouve pas Wukong super abusé, enfin pas comme Zeus avec son stun ou Ao Kuang (qui n'est pas nerf ici je sais mais c'est pour la comparaison)

Au final le bump n'est pas super long et face a des perso a dash c'est très utile voir même obligatoire je trouve mais je suis nouveau donc je peux dire des bêtises (La pour preuve je viens de le jouer face a Appolo que j'ai pas mal jouer pendant mon pex, et si je l'inc en forme de tigre il dash instant et voila il s'en va alors qu'avec le bump au moins jpeu lui mettre une attaque auto ou mon 1)
Nerf Ao? ok il a des dégâts mais c'est une victime hyper prévisible, c'est du noobstomper comme arach/loki mais une fois face a des gens qui savent jouer, ils font plus rien.

Les nerfs des War va vraiment faire du bien.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Et comment il ne pourrait pas appuyer sur un bouton pendant un teamfight en late game avec Beads3 et Aegis3 ? :/
Si les ennemis ne se pack pas comme des mouches autour d'un morceau de sucre ?
Franchement, en late, son meilleur outil, c'est son stun. Il va vraiment bloquer contre tout ce qui est un peu tanky.
Maintenant qu'il n'a qu'un ralentissement de 30% à la place, il n'y a plus de raison de le préférer à un autre perso.
On verra bien ce que font les professionnels avec. S'il est constamment banni, c'est qu'il y a une raison. Alors certes on n'a pas le même niveau de jeu qu'eux, mais la puissance de Zeus se ressent facilement quand il est entre les mains d'un type qui a l'écran allumé.
Citation :
Publié par Wannna
Nerf Ao? ok il a des dégâts mais c'est une victime hyper prévisible, c'est du noobstomper comme arach/loki mais une fois face a des gens qui savent jouer, ils font plus rien.

Les nerfs des War va vraiment faire du bien.
Ce n'est pas faux. Je vois beaucoup de gens redouter Ao, or avec un peu de pratique (contre lui, et quand je dis un peu c'est pas grand chose, je le trouve déjà prévisible et cela fais un mois que je joue... ) on peut esquiver rapidement son 3 et 4. Cependant je crois que c'est un dieu considéré comme "facile" à magner, de surcroît je n'ai pas l’impression d'énormément le voir en match pro ?

Je ne pense pas qu'il soit aussi nécessaire de le nerf qu'un Zeus ou Bastet (et Tyr, même si je le connais moins).
Zeus est facile à counter si les mecs restent pas stack comme des jambons (ok c'est pas gagné)....
Et puis c'est pas comme si il était pas facile à kill (pas de dash-jump-kikoo) maintenant ben a+ le stun ! et kikoo le snare useless contre 99% des dieux cac qui ont un dash-jump-kikoo mais bon ils vont le up au prochain patch comme d'hab !
Citation :
Publié par Jiil²
Zeus est facile à counter si les mecs restent pas stack comme des jambons!
Mokay, c'est pour ça qu'il est ban dans les matchs pro. j'imagine que eux aussi aiment "stack comme des jambons"... Zeus, c'est juste le type qui fait le plus de dégats sur une team entière en last game, qui arrive à te retirer la moitié de ta vie à 3 kilomètre de portée et qui n'a qu'à ulti pour counter un gank (et par la même occasion descendre la vie du jungler jusqu'au seuil critique, si ce n'est de le tuer). D'ailleurs, le speed de Zeus va peut-être moins vite que celui de Ao, mais c'est pas comme s'il renvoyait les dégats hein...

Bref, transformer un stun en un slow, c'est pas la mort non plus pour lui, va peut-être enfin falloir que les joueurs apprennent à se placer (comme les autres mages...), plutôt que d'os tout ce qui tente de s'approcher.

Maintenant, il ne reste plus qu'à nerf Scylla

Dernière modification par Hamstra ; 26/05/2014 à 20h09.
Je viens d'essayer Hercules et "Whaaaaaa!" c'est surement car les gens ne savent pas ce qu'il peut faire mais même je trouve qu'il fait beaucoup de dégats (Je le jouais full tank, j'ai juste pris genre un l'item qui reduit l'armure quand je tappe) mais c'est ouf comment il tank grace a son heal etc...

1er partie j'était en mode héro aléatoire dans la map "Haram" (jsais plus le nom) et j'ai fait 22/4/20 un truc du genre alors que je l'avais jamais jouer (un peu chaud son 3 avec le temp de cast d'ailleurs) mais j'ai vu qu'il uppé le perso justement sur le cast et l'immune au CC donc plutôt content car je l'aime bien i lest plutôt technique en conquete (je le joue solo lane tank) jouer avec l'aggro pour se heal plus, forcer les mecs a te dive etc...

Par contre je trouve son passif pas top ni vraiment RP si on peut dire mais bon je me suis pas souvent retrouvé avec moins -30% de mes pv mais bon xD
C'est sans doute tôt pour poser la question car Janus n'est pas encore sorti mais on a déjà des informations sur le prochain dieu ? Car le nom de Janus traînait déjà avant la sortie d'Osiris.
Le dieu qui sortira après Janus sera Rama, un nouveau dieu du panthéon Hindou.

Histoire Wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C4%81ma

Il représente l'homme parfait, étant l'avatar et héros de Vishnu. Il est accompagné de la fidélité incarnée, un dieu-singe (Hanuman) qui l'aide durant son épopée fantastique. Dans sa mythologie, il est un archer invincible et incomparable. Il forme également avec sa femme, le couple le plus beau et parfait qui puisse exister.

Alors un nouveau chasseur se serait cool non ? C'est de la spéculation car à part son nom rien n'a été filtré pour le moment.
Ah merci pour l'information. Oui un nouveau chasseur peut être cool (bien que je sois sous le charme de Cupidon depuis que je l'ai essayé ). Vu l'histoire de ce dieu, les développeurs ont de quoi créer quelque chose de sympa.
Cupid est, et restera, le plus fabuleux de tous les dieux (surtout si tu as le skin rose). Il ne faut donc pas attendre d'autre chasseur, ni même d'autre dieu.
Janus est vraiment sympa à joué même si j'exploite carrément pas toutes les possibilités en arène (surtout l'ult qui est franchement lackluster dans une map de cette taille/si peu de murs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés