Yal

Dernières publications

RSS
6 avril 2017 à 09:29 - Messages
11 novembre 2016 à 01:33 - Messages
Je le trouvais pas mal à la sortie, là je le trouve moyen, Tu as les enclaves : une faction de chercheurs qui filent un petit ... Lire la suite
1 novembre 2016 à 18:08 - Messages
@sha'vre Le premier DLC (non cosmétique) vient juste de sortir, ça anime le mid game je le trouve sympa sans révolutionner le... Lire la suite
4 août 2016 à 13:37 - Messages
entre l'écran freesync et le Gsync il y à 500€ de différence, la CG joue assez peu sur la différence. (je me demandais pourquo... Lire la suite
J'ai toujours été partisan du meilleur rapport Prix/puissance pour les CG, donc payer deux fois le prix pour 50% de fps en plus... Lire la suite
4 août 2016 à 11:17 - Discussion
Bonjour la forge, (désolé du pavé) J'ai besoin d'un nouvel écran et je dois avouer qu'un écran 21:9 me plairait bien. Pr... Lire la suite
7 décembre 2015 à 23:00 - Messages
Bonjour les joliens, à l'approche de Noël je me penchais un peu sur les montres et j'aurais voulu connaitre la fiabilité de ... Lire la suite
Dommage le modèle me plait bien, je vais regarder du coté des montres "squelette", il y des marques en particulier pour un bon ... Lire la suite
Je crois que je vais faire autre chose qu'une montre squelette, c'est hors budget pour avoir une marque correcte :ange: la H... Lire la suite
3 novembre 2015 à 23:30 - Messages
Vicieux pour qui le winrate n'est pas l'essentiel et qui n'avez pas peur de faire seulement 2 parties par heure : le War Fa... Lire la suite
13 octobre 2015 à 19:53 - Messages
Ptin ce nerf à la hache :travers: Qu'il faille diminuer la puissance du deck ok, mais là. Y'a plus qu'à lui faire une pet... Lire la suite
23 septembre 2015 à 23:36 - Messages
Avec un chaman Malygos ça passe tranquille, surtout avec de l'aggro "je lis pas le texte du bras de fer et je refais le même de... Lire la suite
19 septembre 2015 à 21:54 - Messages
Bon j'ai lamentablement perdu mes 2 matchs, mais un jour le guerrier contrôle vaincra !! C'était bien sympa :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yal n'a publié aucune critique de jeu.