Yal

Dernières publications

RSS
18 juillet 2017 à 16:39 - Messages
C'est rageant les astéroïdes au début, c'est un peu aléatoire, le but c'est d'avoir rapidement assez de laser pour flinguer les... Lire la suite
12 juillet 2017 à 15:04 - Discussion
Bonjour Joliens, je n'ai pas trouvé de sujet sur cette petite perle que j'ai découvert par hasard (Merci les soldes Steam). P... Lire la suite
31 mai 2017 à 11:50 - Messages
Synthétique tu te prends quand même un méchant malus niveau diplomatique selon qui tu as en face, Biologique c'est la voie q... Lire la suite
29 mai 2017 à 14:38 - Messages
Yep, quand tu passes le curseur sur la bouffe en haut de l'écran ça t'indique le pourcentage bonus (c'est assez facile d'avoi... Lire la suite
6 mai 2017 à 14:54 - Messages
Heu... J'étais pas mal avancé dans le jeu, je suis tranquillou dans mon bateau et là "GAME OVER" Pas une explication, pas d... Lire la suite
J'ai rien dans les quêtes, j'ai regardé partout rien trouvé, je suis rentré à Skjern la mère me dit que nous sommes le clan... Lire la suite
Dans les compétences soins (faut monter 5/5 si je dis pas de bétises)... Lire la suite
5 mai 2017 à 14:30 - Messages
Pour les persos masculins c'est 10K richesse :ange: Je crois que ça vaut le coup de faire un perso féminin quand j'aurai... Lire la suite
3 mai 2017 à 18:03 - Messages
Y'a des combats ou c'est le contraire l'ile tout au nord, quand on doit choisir entre un combat ou payer pour devenir chef ... Lire la suite
2 mai 2017 à 14:59 - Messages
La traduction Fr est bien (j'ai rien vu d'anormal) Le jeu et l'histoire sont très sympa, je suis pas encore allez bien loin je... Lire la suite
Merci Jyharl Va falloir que je regarde un peu mieux l'inventaire et les compétences :ange: Je suis pas fan de l'archer en ... Lire la suite
13 avril 2017 à 11:05 - Messages
J'ai eu le même, les unbidden qui pop chez moi, j'envoie ma flotte de 170K, je détruit le portail et leurs flottes direct, ma... Lire la suite
7 avril 2017 à 15:34 - Messages
Je suis un peu déçu, le système de faction, je ne vois pas trop l'intérêt, je joue autoritaire / Spiritualiste fanatique, j'a... Lire la suite
Ca n'a pas changé, toujours le système de secteur obligatoire à partir d'une certain taille ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yal n'a publié aucune critique de jeu.