Yal

Dernières publications

RSS
12 avril 2010 à 17:41 - Discussion
J'envisage de créer un personnage sur serveur RP, un guerrier nain cherchant à se faire engager comme garde du corps (ou à s'enr... Lire la suite
9 mars 2010 à 14:01 - Discussion
Bonjour à tous, Nous recherchons actuellement un guerrier tanket un druide équilibre pour compléter notre effectif raid 10. ... Lire la suite
22 novembre 2008 à 17:09 - Messages
Je suis allé faire un tour sur le forum désir d'avenir, j'ai pas vu une seule plainte sur l'impossibilité de voté des partisant... Lire la suite
26 septembre 2007 à 18:02 - Messages
L'Islam punit l'homosexualité de mort (c'est soit dans le coran soit dans la sunna). Il ne fait qu'appliquer la loi islamique... Lire la suite
25 septembre 2007 à 16:32 - Messages
Il n'y à pas de Français mourant quasi quotidiennement en Irak, les médias français ne montre pas quotidiennement des carte... Lire la suite
Réouverture, le sujet du débat est "la guerre en Iran", Je vous rappel que la courtoisie est la règle ici, si vous avez un prob... Lire la suite
5 septembre 2007 à 09:57 - Messages
Les peines de prisons n’ont pas d’effet dissuasif sur les malades/handicapés mentaux, ces derniers n’ayant pas conscience q... Lire la suite
21 juin 2007 à 14:21 - Messages
Le gros problème:Il semblerait que ce système ai été mis au point par une filiale de la SNCF (SNCF international) qui aurai... Lire la suite
13 juin 2007 à 10:59 - Messages
J'ai pas vu ses parents, pourtant ils doivent l'entendre piailler., mais j'ai passé une partie de la matiné à tél aux vétos et ... Lire la suite
13 juin 2007 à 10:45 - Discussion
J'ai récupéré un oisillon tombé d'un nid hier soir. Il n'est pas possible de replacer la bestiole dans le nid (trop haut et d... Lire la suite
10 juin 2007 à 02:14 - Messages
Je vous rappel que le sujet du débat est "le contrat unique" , On va arrêter sur les actions boursières (qui peut tout à fait f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yal n'a publié aucune critique de jeu.