Dufin

Dernières publications

RSS
6 mars 2008 à 10:50 - Messages
Perso je vois que 2 explications:-les hormones commencent a le travailler mais ca parait un peu en avance (c'est plutot vers 9/... Lire la suite
Lol j'avais oublié les 3 mois de sevrage, donc ca n'est plus "en avance" dans mon post :)... Lire la suite
Le ronronnement n'est pas systematiquement un signe de satisfaction, c'est aussi un moyen employé par les chats pour "calmer" l... Lire la suite
6 mars 2008 à 10:44 - Messages
WoW a ete mediatisé normalement comparé a d'autres jeux videos mais dans le domaine des MMOs c'etait une premiere.Rajoutes le b... Lire la suite
Certaines consequences oui (comme les files d'attentes) mais la stabilité des serveurs comme les capacités de reaction des GMs ... Lire la suite
5 mars 2008 à 12:18 - Messages
Un jeu PvE n'a pas forcement besoin de baser son interet sur les Raids (ou des cibles faites pour des Raids) pour etre interess... Lire la suite
5 mars 2008 à 08:38 - Messages
4 mars 2008 à 14:34 - Messages
La methode n'est pas specialement plus complexe pour 40 vs 40 que pour 400 vs 400 que cela soit en 2D ou en 3D, par contre ce q... Lire la suite
13 février 2008 à 08:32 - Messages
Concernant la difference entre les pays/continents, c'est avant tout une affaire de culture et de mentalité.En plus de 6 ans de... Lire la suite
12 février 2008 à 16:02 - Messages
Une question "piege":-la pertinence du concept d'album alors que la technologie n'est plus un frein (fichier numerique facileme... Lire la suite
Pas que ca.Le role des "Maisons de disque" c'est:-fournir un support technique pour l'enregistrement-fournir un support d'editi... Lire la suite
Les "concept albums" sont tres rares et la distribution de 8 a 12 titres non artistiquement reliés ne justifie pas d'en faire ... Lire la suite
12 février 2008 à 11:36 - Messages
En fait je scinderais la population des Beta-testeurs en 2 grandes categories.La categorie 1: le testeur-exploreur qui possede ... Lire la suite
12 février 2008 à 10:51 - Messages
Ca se fait mais pour cela il faut:1-avoir l'experience et les connaissances necessaires2-pouvoir prendre du recul par rapport a... Lire la suite
11 février 2008 à 10:46 - Messages
J'avais fait le test il y a presque 10 ans (en gros 6 mois de "travail pour arriver a un produit correct) en creant tout un sys... Lire la suite
Oui c'est le principe global a la creation, sachant qu'apres, l'evolution se fait au gré du bon vouloir du MJ et de la qualité ... Lire la suite

Jeux

    Dufin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dufin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dufin n'a publié aucune critique de jeu.