Dufin

Dernières publications

RSS
12 janvier 2008 à 10:52 - Messages
EQ1 le proposait meme si personne ne l'utilisait (c'etait definitif comme changement). Sur ce point il y a 2 aspects... Lire la suite
23 décembre 2007 à 12:40 - Messages
Le systeme des cartes pre-payées est assez ancien (ca doit dater de 2002/2003), par contre c'etait souvent tres dur de s'en pro... Lire la suite
18 décembre 2007 à 18:13 - Messages
Second Life c'est le concept de "Monde Virtuel" pas vraiment de MMO-Games (les MMOG utilisent les univers virtuels comme suppor... Lire la suite
rahh le /pizza... Je dirais non c'etait purement marketing/commercial :)... Lire la suite
14 décembre 2007 à 11:58 - Messages
Correction a apporter: - Chat vocal intégré: Planetside (MMOFPS - Mai 2003).... Lire la suite
12 décembre 2007 à 15:44 - Messages
Argument non pertinent, c'est l'architecture de GW qui permet une economie "mondiale", tout comme le permettait Battle.net ... Lire la suite
11 décembre 2007 à 15:46 - Messages
WoW et DDO possedent des zones "normalement" persistantes ou toute la population d'un serveur peut se rencontrer si elle le... Lire la suite
7 décembre 2007 à 11:15 - Messages
Je dirais SWG. EQ1 EQ1 probablement. Meridian 59 utilisait un systeme de competence. DAOC je di... Lire la suite
Pour AO c'etait pas un reset partiel ? (de memoire un point de reset te permettait d'annuler 1 competence et de repartir les po... Lire la suite
6 décembre 2007 à 17:13 - Messages
L'UI personnalisable est arrivée avec Luclin (Decembre 2001 pour les 1ieres commandes) et est devenue entierement personnal... Lire la suite
Je ne connais pas DDO mais la competence "Sense Trap" des Rogues sur EQ1 permettait de detecter les pieges afin de les desa... Lire la suite
C'est bien pour ca que j'avais precisé l'absence de rapport avec les competences/niveaux. Donc pas lieu d'etre car trop gen... Lire la suite
5 décembre 2007 à 19:20 - Messages
EQ1 le faisait aussi. Les quetes de EQ1 ne marchait que comme ca, tu entamais le dialogue avec un "Hail" et il falla... Lire la suite
Tu reconnais toi meme que c'est une evolution... L'UI de EQ1 permettait certaines choses, celle de WoW d'autres et certa... Lire la suite
C'est balot mais ce type d'exemple ne veut rien dire, ca existe dans EQ1...(oui l'UI de EQ1 est parfaitement capable de le ... Lire la suite
4 décembre 2007 à 13:41 - Messages
Earth and Beyond (septembre 2002)... Lire la suite
Meridian 59 le faisait. C'est un detail, ce qu'il faut retenir en 1er lieu c'est le principe d'indiquer les NPCs "qu... Lire la suite
D'ailleurs pour une mise a jour par Moon: Meridian 59 avec en plus la possibilité pour un Guild-Leader de créer un "bouc... Lire la suite

Jeux

    Dufin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dufin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dufin n'a publié aucune critique de jeu.