Dufin

Dernières publications

RSS
3 décembre 2007 à 16:25 - Messages
Les "Hot zones" existaient deja sur EQ1 (mais la pour augmenter l'attrait de certaines zones et favoriser la repartition de... Lire la suite
30 novembre 2007 à 19:33 - Messages
Horizons (Decembre 2003) le proposait mais pas systematiquement (de memoire 50/50 pour "forcer" un peu la recherche), a voi... Lire la suite
J'etais pas a la release mais j'ai teste quelques mois apres et on voyait des NPCs avec des marques speciales (je sais plus... Lire la suite
28 novembre 2007 à 17:02 - Messages
Oui et non, pour ca il faut comparer ce qu'ajoute un Add-on payant sur WoW qui est completé par une multitude de patchs gra... Lire la suite
les AA c'est pas vraiment une innovation dans le sens ou ce sont des niveaux "deguisés". DKP, oui et non c'est pas EQ1 q... Lire la suite
Officiellement (c'est a dire avec support de l'editeur) ou officieusement (emulation/bidouille/etc...) ? Je sais qu'EQ1 ... Lire la suite
27 novembre 2007 à 17:48 - Messages
EQ2 le fait depuis la release a la difference qu'au debut c'etait invisible pour les joueurs (aucune indication, on constat... Lire la suite
Hormis l'utilisation de termes nouveaux, c'est un principe de buff/debuff sur les stats (me rappelle plus si ca existait su... Lire la suite
La seule difference c'est comment la Rage monte pas a quoi elle peut servir (une barre qui se rempli et que tu vides en uti... Lire la suite
26 novembre 2007 à 19:57 - Messages
Oui, cela n'a rien a voir avec un systeme lié a la mort/competence d'un personnage, c'est plus une alternative de gestion d... Lire la suite
C'est une innovation oui mais le probleme est de savoir si on la considere comme un element de gameplay general ou particul... Lire la suite
Voila :)... Lire la suite
24 novembre 2007 à 15:09 - Messages
Les objets liés existent sur EQ1 depuis le debut (no-drop). On y a aussi eu droit sur EQ1 vers 2002 ou 2003. ... Lire la suite
Hormis les "Pierres de rencontres" je vois rien d'autre. Pour EQ1 ce sont les instances "multiples" de type LDON don... Lire la suite
23 novembre 2007 à 20:23 - Messages
Pour EQ1: -systeme de chat Cross-server -systeme de Chat In-game accessible via IRC -systeme de Raid -systeme des factio... Lire la suite
Pour les ressources de SWG, elles varient dans le temps, l'espace et en qualité (d'accord c'etait aleatoire mais ca bouge p... Lire la suite
Effectivement j'avais oublie la sortie en Avril 2004 de CoH aux Etats-Unis. Sinon je viens de me poser la question des titre... Lire la suite
19 novembre 2007 à 11:48 - Discussion
Depuis le dernier patch la zone Descent est "injouable", genre 1 image toutes les 4/5secondes. Bizarrement une petite astuce ... Lire la suite
6 novembre 2007 à 16:39 - Discussion
Les Attas c'est bon, mangez en... Apres nettoyage en regle du chemin, impossible de trouver la "cause" de l'aggressivité des ... Lire la suite
7 octobre 2007 à 18:20 - Messages
Si tu aimes pas le Rugby et les champignons, tu peux rayer Toulouse.... Lire la suite

Jeux

    Dufin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dufin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dufin n'a publié aucune critique de jeu.