Dufin

Dernières publications

RSS
18 mars 2008 à 16:34 - Messages
fin 2001: Halfling Paladins and Rangers appear.Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi tant de haine :p... Lire la suite
17 mars 2008 à 17:11 - Messages
Sans la sur-estimer, l'impact de la population HCG sur un serveur est relativement important.Cela prend d'ailleurs rarement la ... Lire la suite
Relis bien ce que j'ai dis.Je n'ai pas restreint l'activité des HCGs a la simple activité PvE mais bien a l'activité globale.Tu... Lire la suite
Justement, plus tu montes dans la hierarchie des guildes PvE (si on peut appeller ca comme ca), plus tu te retrouves face a des... Lire la suite
17 mars 2008 à 13:17 - Messages
Le fait de connaitre le Login est deja un enorme avantage/gain de temps.... Lire la suite
Quand on sait que 20% des MdP se trouvent en moins d'une heure juste a l'aide d'un dictionnaire de 10 000 mots (et du programme... Lire la suite
Dans ce cas il ne reste que 2 solutions:-key-logger toujours present (ou qui est revenu)-securité douteuse du moyen de "sauvega... Lire la suite
17 mars 2008 à 09:51 - Messages
Ca n'est pas specialement les tables de loot qui font la difference (sur EQ1 on connaissait tres rapidement les loots potentiel... Lire la suite
Ca marche tres bien dans une petite structure (comme les Raids WoW a 25 joueurs avec peu de classes), des que tu passes a un ni... Lire la suite
16 mars 2008 à 13:39 - Messages
1-Deja la Loi Toubon n'impose en aucun cas la traduction d'un jeu dans sa totalité:Article 2Dans la désignation, l'offre, la pr... Lire la suite
14 mars 2008 à 18:32 - Messages
La meme raison qu'il a 10 ou 20 ans.Le phenomene n'est pas nouveau, la presse generaliste a toujours plus parlé des jeux consol... Lire la suite
14 mars 2008 à 18:03 - Messages
Ce sont les espagnols, italiens, suedois, etc... qui doivent etre contents de ton discours...Surtout les hispanisants, ca fait ... Lire la suite
Ca serait plutot aux alentours de 500 k joueurs sur les serveurs francophones (37 serveurs avec en hypothese 10 a 15 k comptes ... Lire la suite
Tout a fait sauf que ca fera 5 ans que Eve est sorti donc l'interet economique de la localisation se pose differemment.Pas beso... Lire la suite
13 mars 2008 à 17:43 - Messages
Vu le profil des ailes tu peux au mieux esperer planer comme un fer a repasser (avec ou sans canards).A supposer un profil conv... Lire la suite
Tu ne fais pas de mecanique de vol avec un truc qui ne vole pas...(d'ou le nom mecanique de "vol").Hors pour voler, il faut res... Lire la suite
Je vote pour le Liberator, l'etoile noir c'est trop facile.... Lire la suite
12 mars 2008 à 20:05 - Messages
Faut apprendre a lire, ca n'est pas 10 000 cas d'infarctus en moins depuis le debut de l'année, c'est 10 000 en prevision sur 2... Lire la suite
Pour la peine, je t'offre une seche :p... Lire la suite
12 mars 2008 à 19:34 - Messages
Classiquement les joueurs qui zerg ne sont pas des modeles de courage et de vertu. Ce sont les 1ers a venir pleurer des qu'ils ... Lire la suite

Jeux

    Dufin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dufin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dufin n'a publié aucune critique de jeu.