Rigal

Dernières publications

RSS
27 février 2014 à 18:31 - Messages
Excellent ! Bien content de retrouver la musique ! Quand je suis arriver à l'auberge où une barde chantait cette chanson, je m... Lire la suite
25 février 2014 à 20:29 - Messages
Pour les passifs avec armes, d'accord, il faut que l'arme soit équipé. Mais pour les passifs de classes et de guildes, quand s... Lire la suite
Super, merci ! Ça peut influencer le choix de Skills dans différentes branches du coup... ;) Et quand est il pour cette histoi... Lire la suite
Merci pour les infos. Et l'arc bénéficie t'il aussi d'un bonus du stealth "+ X dommage" même plus minime que les armes de cac... Lire la suite
25 février 2014 à 20:13 - Messages
Merci pour la clef ! Par contre au moment de la valider sur mon compte "invalide" es ce normale ?^^... Lire la suite
arf :P Bon et bien je la donnerais aussi lorsque plus de clef dispo !... Lire la suite
24 février 2014 à 18:08 - Messages
J'ai un doute là, Pour avoir les passifs d'une branche de classe,il faut qu'il y est juste un skill dans un des slots de la ba... Lire la suite
24 février 2014 à 13:24 - Messages
Exactement ! tout est dit ! J’espère qu'il vont revoir leur soft cap car c'est pour moi le seul point négatif du jeu.... Lire la suite
Et bien écoute, quand je lis les testeurs de la beta sur d'autre sujet, ils ont parles tous... bha moi au contraire, je trouv... Lire la suite
@ Skalron : SI ça peut t'aider, il y avait ce sujet qui parlait de ça : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=124798... Lire la suite
23 février 2014 à 18:54 - Messages
Pour shadowis disguise ( dans la branche shadow ), es ce que le 100% critique est seulement pendant le fufu ou lors de la proch... Lire la suite
Oui, c’était bien ce que je voulais dire merci. Merci pour vos réponse.. Donc pas de shadowis disguise => Snipe :P... Lire la suite
23 février 2014 à 12:14 - Messages
22 février 2014 à 13:31 - Messages
Petite question, Le skills passif ne sont pas tous actif si l'on met des points dedans ? Si je met le passif des armes deux ... Lire la suite
Merci pour ta ( tes )réponse(s) ! ;)... Lire la suite
18 février 2014 à 22:40 - Messages
Merci pour vos explications ;) Savez vous quelques chose sur l'alchimie ? Quelles popo peut on crafter ? Et comment cela fonct... Lire la suite
17 février 2014 à 21:15 - Messages
Les vidéos sont excellentes !!! Needs !!! J'aimerais juste une précision.... Quand l'on vois le Bosmer à l arc qui se met en ... Lire la suite
Ah super ça !!! Invisible alors ? pas furtif ? Et toutes les classes dispose de ça ? merci. Ps : Franchement les vidéos me ... Lire la suite

Jeux

    Rigal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rigal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rigal n'a publié aucune critique de jeu.