Rigal

Dernières publications

RSS
8 septembre 2014 à 10:22 - Messages
7 septembre 2014 à 10:03 - Messages
Je me demandais aussi si le +vitesse d'attaque était utile pour des compétences comme : hydre/trou noir et blizzard 2 sorts q... Lire la suite
6 septembre 2014 à 19:31 - Discussion
Bonjour. Me voila 70 en HC pour la première fois et je dispose donc de mes premiers points paragons à attribuer. Voici mon bui... Lire la suite
3 août 2014 à 19:37 - Messages
Non de diou !!! Le post du dessus me "rassure" ou pas.......^^ Je viens de prendre l’extension, je ne joue que en Hc, du coup... Lire la suite
je peu en parler car je suis déjà monté plusieurs fois 60 avec l'ancienne difficulté... Et que maintenant je sens malheureuseme... Lire la suite
Et bien car malheureusement je ne joue que en HC.... Donc en gros, je reste sur le même perso jusqu’à que je me loupe et ... Lire la suite
5 mai 2014 à 16:55 - Messages
Je joue mon perso à 95% distance ( arc ) et contrôle et je m'arrange pour toujours engager en fufu, je suis lamenoire. De mon... Lire la suite
Mm, oui effectivement je suis complètement d'accord avec les deux commentaires en dessous de mon premier par contre, après, on ... Lire la suite
Comment ça ?! Tu parles de la résiste feu la ? Parce que sinon c'est effectivement de plus en plus abusé.... Lire la suite
5 mai 2014 à 15:43 - Messages
Merci pour vos conseils... Du coup je vais réfléchir pour attaque siphonnante si attaque concentre ( morph de hâte ) ne suffi... Lire la suite
Il me semble bien que l'arc critique avec le 100% MAIS qu'avec les instantes ( en tout cas avec flèche venimeuse ). Tu rentr... Lire la suite
3 mai 2014 à 21:05 - Messages
Je vois que vous êtes beaucoup à utiliser : attaque siphonante.... Mais ce skill réduit quand même grandement les dommages, ce... Lire la suite
1 mai 2014 à 11:29 - Messages
Ah je comprend mieux.... Mark est donc bugé sur le -75% armure.... ! Ma lecture du matin aura été utile... Et sinon vous... E... Lire la suite
30 avril 2014 à 16:06 - Messages
Merci énormément.... J'étais passé à côté mais de nuit... Je n'avais pas vu le "tuyau" sortir.... Je n'ai pas l’habitude de d... Lire la suite
30 avril 2014 à 11:54 - Discussion
Bonjour. je viens vous demander un coup de main pour la quête du tout début au havre : "Havre d'agitation". Le havre à été pr... Lire la suite

Jeux

    Rigal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rigal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rigal n'a publié aucune critique de jeu.