Gloien Hill

Dernières publications

RSS
16 février 2011 à 18:01 - Messages
10 janvier 2011 à 07:02 - Messages
Les prix sont tout de même excessifs en France :eek: Chez moi, à Bruxelles, on te lance presque les boîtes à la tête....... Lire la suite
28 novembre 2010 à 05:11 - Messages
il regroupe aussi un beau paquet d'Americains immatures qui aiment farmer du bas niveau sans même te laisser une chance. bie... Lire la suite
9 novembre 2010 à 22:05 - Messages
Très beaux résultats, bravo à Blizzard pour le travail livré!!! :)... Lire la suite
13 octobre 2010 à 08:47 - Messages
Je suis très impatient de tester les nouveaux talents et nouvelles compétences :)... Lire la suite
12 août 2010 à 18:19 - Messages
De toute façon ça ne sert à rien de remplir des pages de discours. Tant qu'il y aura de la demande, il y aura de l'offre. L... Lire la suite
20 mai 2010 à 16:06 - Messages
Et bien, c'est pas du tout terrible ce qu'ils nous ont pondu là. j'ai beau chercher, je ne vois aucune ressemblance avec un ... Lire la suite
28 avril 2010 à 07:29 - Messages
Pour répondre à ta question. Pour pouvoir migrer ton prêtre humain sur ton nouveau compte il te suffit de lier les deux comp... Lire la suite
9 avril 2010 à 07:26 - Messages
Ils ne remplacent pas la charge:o Ils ajoutent une nouvelle technique qui, ma foi, est pas si mal que ça. L'evolution du wa... Lire la suite
11 mars 2010 à 18:41 - Messages
Idem que plus haut, Je reçois ces mails frauduleux sur un compte mail qui n'a jamais été mis en rapport avec WOW.... Rais... Lire la suite

Jeux

    Gloien Hill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gloien Hill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques