Referral month et transfert de personnage d'un compte à l'autre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai joué à WoW à sa sortie il y a maintenant 5 ans pendant plusieurs mois puis j'ai abandonné par lassitude. J'en avais marre de toujours farm les BG, MC et BWL sur la fin. Récemment néanmoins, j'ai eu envie de m'y remettre.

Voulant recommencer à zéro et pour éviter la tentation de reprendre au lvl 60 avec mon prêtre créé à la release, je me suis acheté un nouveau compte. Cela coûte seulement 20€ en Allemagne où je vis pour WoW+BC et le mois de jeu compris, ce qui revient moins cher que de payer BC 10€ + un mois de jeu et me permet d'avoir un compte supplémentaire en bonus. Le jeu est en allemand mais on peut télécharger la VF en ligne, ce que je n'ai pas fait vu que j'ai décidé de reroll sur serveur allemand (excellent moyen d'améliorer sa maîtrise de la langue).

Mais maintenant que mon reroll Draenei prêtre a dépassé le niveau 60, l'envie me prend de recommencer à jouer avec mon vieux prêtre humain.

Mon plan est donc le suivant:

Je veux tout d'abord donner les 10 jours gratuits à mon ancien compte en utilisant l'option que j'ai de le faire avec mon nouveau compte (le sort de résurrection). Ensuite je paierai un mois pour mon ancien compte pour avoir le referral month gratuit avec mon nouveau compte. Ce qui me permettra d'avoir accès aux deux comptes pendant un mois pour le prix d'un seul compte. A l'issue de cette période je souhaite transférer mon ancien prêtre humain vers mon nouveau compte.

Ma question, à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs, est de savoir s'il est possible de transférer un personnage entre deux comptes m'appartenant après avoir utilisé le sort de résurrection qui est censé être utiliser pour permettre à une autre personne de jouer. J'imagine qu'il n'y a pas de problèmes mais j'aimerai avoir confirmation si quelqu'un a déjà fait la même chose.

Merci par avance de vos réponses.

Edit : question bonus qui me vient: J'ai trouvé le leveling 1-60 infiniment plus facile et rapide qu'à l'époque. Est-ce seulement dû aux:
_ changement des talents du prêtre
_ montures moins chers et accessibles 20 niveaux avants
_ quêtes bien mieux indiquées
_ système de recherche d'instance grandement amélioré
_ le fait que j'ai une plus grande expérience du jeu qu'avec mon premier perso

Ces cinq éléments accélèrent clairement la progression mais y a t-il autre chose? J'ai cette impression.
Tu peux rajouter :

- Augmentation de l'expérience donnée par les quêtes de 25%
- Diminution de l'expérience requise pour passer de niveau de 25%

Donc ouai, ça change pas mal
Citation :
Publié par Dez
Tu peux rajouter :

- Augmentation de l'expérience donnée par les quêtes de 25%
- Diminution de l'expérience requise pour passer de niveau de 25%

Donc ouai, ça change pas mal
15% de mémoire, non ?
Pour répondre à ta question.

Pour pouvoir migrer ton prêtre humain sur ton nouveau compte il te suffit de lier les deux comptes au même compte Battlenet.

Ceci étant fait tu pourras migrer ton prêtre vers le nouveau compte.

(testé et approuvé avec mes 3 comptes)
Citation :
Publié par Chara
Pour pouvoir migrer ton prêtre humain sur ton nouveau compte il te suffit de lier les deux comptes au même compte Battlenet.
Faux.

Tu n'es pas obligé d'avoir les deux comptes liés sur la même adresse (et donc Battle.net). La seule et unique règle pour migrer un personnage d'un compte à un autre, c'est qu'ils soient tous les deux au même nom.
Citation :
Publié par Monsieur P.
15% de mémoire, non ?
Euuh tu me fou le doute. C'est bien possible, faudrait que je retrouve la source. Mais j'ai la flemme d'éplucher N patch note !
Ha oui effectivement, 15 ou 25% ça joue pas mal et ça explique ce que je ressentais comme une progression éclair

Sinon je pense que je vais mettre mon plan diabolique à exécution alors, j'imagine que ça devrait pas poser de problème. Les deux comptes sont déjà sur le même account battlenet btw donc sur ce point là pas de soucis, que ce soit nécessaire ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés