Sondage officiel : L'Empire Républicain Indépendant de JOL a besoin de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erradius
Mygo va râler
J'ai râlé très fort (tous les jours pendant 3 jours... doit encore avoir des oreilles qui sifflent à gauche et à droite) jusqu'à ce qu'on me précise (avant hier soir) que c'était Bioware même qui demandait à ce que ce soit les fansites qui incitent leurs membres/communauté à aller voter. Bref comme c'est le créateur du sondage qui demande aux fansites de faire venir leurs membres, ce n'est plus une violation des règles du sondage pour faire gonfler les chiffres, mais c'est suivre la demande du créateur et hébergeur du sondage.

Donc je reste fermement opposé au fait de faire venir voter des gens sur un sondage sur un forum tiers et tout ce que j'ai argumenté reste ma position, sauf bien entendu quand c'est celui qui fait le sondage qui le demande et que le sondage est donc créé à cette fin.
En tout cas, merci sincèrement à tous ceux qui viennent voter.

Le premier intérêt de tout ça, c'est de montrer à BioWare que la communauté française peut se mobiliser. Et qu'elle a un certain poids.
Citation :
Publié par Messer
En tout cas, merci sincèrement à tous ceux qui viennent voter.

Le premier intérêt de tout ça, c'est de montrer à BioWare que la communauté française peut se mobiliser. Et qu'elle a un certain poids.
Bof, a peine 350 votes ... plutot faible comme mobilisation

Quels sont les chiffres du vote sur fofo US ?
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Bof, a peine 350 votes ... plutot faible comme mobilisation

Quels sont les chiffres du vote sur fofo US ?
170 chez nos voisins d'outre Rhin..
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Bof, a peine 350 votes ... plutot faible comme mobilisation

Quels sont les chiffres du vote sur fofo US ?
Comparons ce qui est comparable, parce que bon les US avec la France c'est un peu normal que le fossé soit très "grand" (surtout que le côté English prend en compte les USA comme l'UK donc bon ), tandis que la comparaison avec l'Allemagne (de Messer) est déjà plus "censé" et en comparaison je dois dire qu'effectivement la mobilisation est plutôt pas mal du côté des ptit Frenchie .
US, UK, les russes aussi sans doute, les pays hispaniques, les australiens... plus globalement tous les joueurs de mmorpg du monde qui suivent le jeu et qui ne sont ni francophones, ni germanophones (enfin doit pas avoir masse chinois - coréens, mais je parle plus de la partie occidentale du monde).

Auxquels ils faut aussi rajouter les franco et germano qui votent à la fois sur leur forum et sur le forum anglais, voir que sur l'anglais.
Citation :
Publié par Mygo
J'ai râlé très fort (tous les jours pendant 3 jours... doit encore avoir des oreilles qui sifflent à gauche et à droite) jusqu'à ce qu'on me précise (avant hier soir) que c'était Bioware même qui demandait à ce que ce soit les fansites qui incitent leurs membres/communauté à aller voter. Bref comme c'est le créateur du sondage qui demande aux fansites de faire venir leurs membres, ce n'est plus une violation des règles du sondage pour faire gonfler les chiffres, mais c'est suivre la demande du créateur et hébergeur du sondage.

Donc je reste fermement opposé au fait de faire venir voter des gens sur un sondage sur un forum tiers et tout ce que j'ai argumenté reste ma position, sauf bien entendu quand c'est celui qui fait le sondage qui le demande et que le sondage est donc créé à cette fin.
Ouais mais enfin, tu as quand même un paquet de cas, comme moi, qui ne suivent les infos que via JOL sans aller lurker les forums officiels. Du coup cette annonce fait aussi figure d'information qui ne me pousse pas à aller gonfler les chiffres mais juste à exprimer mon avis

JoL Roske !
Et Fureur c'est juste une guilde quoi ... qui a le vent en poupe comme les XfZ parce qu'ils nouent des contacts avec les éditeurs pour animer leurs stands lors de convention ... Quelque soit les jeux qu'ils suivent, je ne trouve pas qu'ils aient le niveau d'un fansite JOL.
Citation :
Publié par Associal
Belle victoire.
Point encore, et je pointe justement un souci sur les sondages de Bioware : ils savent en ouvrir, mais pas trop en fermer. Donc oui, nous sommes perpétuellement en tête... mais pas victorieux
Citation :
Publié par Newen
Point encore, et je pointe justement un souci sur les sondages de Bioware : ils savent en ouvrir, mais pas trop en fermer. Donc oui, nous sommes perpétuellement en tête... mais pas victorieux
Bioware qui sait l'ouvrir mais pas la fermer, si seulement ...
Bon j'ai voté JoL mais c'est plus pour emmerder. Parce que Fureur c'est juste un site de guilde super flashy qui agresse les yeux et qui vote avec des comptes bidons, donc totalement pas crédible du tout et totalement du n'importe quoi voir quasi prêt à nous faire croire qu'ils font des reportages en immersion au Pakistan. Bref

Sinon j'aurai pas voté. Voilà voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés