Gloien Hill

Dernières publications

RSS
21 mars 2012 à 19:21 - Messages
Bravo pour le travail livré et pour le serveur agréable qu'est NMS. au plaisir de vous recroiser in-game :-) Arachnax Hil... Lire la suite
20 mars 2012 à 08:45 - Messages
Tu as déjà essaye de désinstaller et réinstaller le jeu?... Lire la suite
19 mars 2012 à 00:26 - Messages
18 mars 2012 à 12:17 - Messages
Rien, ce jeu n'a plus aucun intérêt pour ma part :p... Lire la suite
il demande ce qu'on fera le premier jour de la sortie. Je réponds à sa question. Il n'est pas précisé que sa question est dirig... Lire la suite
17 mars 2012 à 14:58 - Messages
Coucou aux vieux croûtons Demiosiens :ange: Gabriella Hill Gabri Hill-Gr... Lire la suite
17 mars 2012 à 14:39 - Messages
Le sang coulera, soyez en certains! Ceci n'est que le début Arachnax Hill Ogrimarien HRP: Et j'ai du rater çaaaa... Lire la suite
8 mars 2012 à 10:09 - Messages
j'ai hâte de pouvoir goûter à cet aspect du jeu mais je suis encore un peu léger avec mon niveau 13 :ange:... Lire la suite
7 mars 2012 à 15:22 - Messages
Plop, désirant commencer à jouer sur NMS je n'ai pas le courage de recommencer tout à zéro, mais j'ai cru voir que le seul moye... Lire la suite
Merci pour l'accueil. Mon problème a été reglé :-) en avant pour des interminables heures d'xp ^^... Lire la suite
4 mars 2012 à 14:26 - Messages
Pour le moment je m'éclate encore bien dans ce jeu. Parcontre j'ai un peu peur du niveau 50. Comme apparemment le farming et... Lire la suite
26 février 2012 à 15:24 - Messages
ou de Belges. l'Ambiance étant nettement moins chouineuse chez les UK que les Français... enfin bon c'est un avis perso :... Lire la suite

Jeux

Gloien Hill joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gloien Hill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques