Gloien Hill |
Dernières publications

Bravo pour le travail livré et pour le serveur agréable qu'est NMS. au plaisir de vous recroiser in-game :-) Arachnax Hil... Lire la suite

Tu as déjà essaye de désinstaller et réinstaller le jeu?... Lire la suite

Merci pour votre analyse Mr. Pivot. :merci:... Lire la suite

Rien, ce jeu n'a plus aucun intérêt pour ma part :p... Lire la suite
il demande ce qu'on fera le premier jour de la sortie. Je réponds à sa question. Il n'est pas précisé que sa question est dirig... Lire la suite

Coucou aux vieux croûtons Demiosiens :ange: Gabriella Hill Gabri Hill-Gr... Lire la suite

Le sang coulera, soyez en certains! Ceci n'est que le début Arachnax Hill Ogrimarien HRP: Et j'ai du rater çaaaa... Lire la suite

j'ai hâte de pouvoir goûter à cet aspect du jeu mais je suis encore un peu léger avec mon niveau 13 :ange:... Lire la suite

Plop, désirant commencer à jouer sur NMS je n'ai pas le courage de recommencer tout à zéro, mais j'ai cru voir que le seul moye... Lire la suite
Merci pour l'accueil. Mon problème a été reglé :-) en avant pour des interminables heures d'xp ^^... Lire la suite

Pour le moment je m'éclate encore bien dans ce jeu. Parcontre j'ai un peu peur du niveau 50. Comme apparemment le farming et... Lire la suite

ou de Belges. l'Ambiance étant nettement moins chouineuse chez les UK que les Français... enfin bon c'est un avis perso :... Lire la suite
Jeux
Gloien Hill joue à :
Gloien Hill n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
World of Pirates Quelques infos sur le jeuBien le bonjour tout le monde, N'ayant pas encore vu une section consacré à ce jeu World of Pirates je vais essayer de donner quelques informations sur ce qu'il y a actuellement. Tout d'abord le prix est de 19,95€ payable une seule fois et vou... Lire la suite |