naingenial

Dernières publications

RSS
5 décembre 2010 à 19:39 - Messages
j aime bien tombé sur les sr qui me report , accuse de cheat et me ban mumble :amour:. je vais pas me laisser tuer en solo comm... Lire la suite
c est pas pour toi que j etait venu mumble d ailleurs on ce connais pas , c etait juste pour delirer avec wothan . je vois q... Lire la suite
c est l aspect strategique wothan , dommage que tu sois pas plus souvent en manticore :enerve: . et faux la destru a aussi ses ... Lire la suite
3 décembre 2010 à 23:52 - Messages
3 décembre 2010 à 18:04 - Messages
clair ingé ca sert a rien, alors conseil pour l ordre stop les reroll ingé ( faites du heals et du tanks ) Pour les destru tapé... Lire la suite
je sais et tu as raison... Lire la suite
1 décembre 2010 à 02:29 - Messages
sur host qui confond hector avec gerar :eek: quoi que ....... Lire la suite
29 novembre 2010 à 22:53 - Messages
merci xenor :merci: et me BL c est pas gentil :confus: pourquoi????... Lire la suite
c est toi le noob mais bon npc recrute et c est ca le plus important ;)... Lire la suite
27 novembre 2010 à 19:34 - Messages
Petit up du post , en quality de recruteur XD Avis si tu est une blonde .... Plus serieusement , NPC recrute heal (pg , archi ... Lire la suite
On sais jamais !!! par contre stop flood , je suis serieux :mdr: Ps je gm prefere les rousses et les brunes , y aura du fa... Lire la suite
25 novembre 2010 à 16:27 - Messages
Faux et entierement faux ;) , laisser les ingé tranquille sont petits mignons et ils embetent personne :D... Lire la suite
20 novembre 2010 à 01:47 - Messages
non emmy !!!! mais bon je sais que tu vas craquer en attendant ce jour je te dis a bientôt ;)... Lire la suite
16 novembre 2010 à 00:36 - Messages
et bien bonne chance pour l avenir les nl et n oubliez surtout pas le puissant gitan naingenial :D... Lire la suite
12 novembre 2010 à 03:28 - Messages
le snare a 1k6 :eek: need le même sur mon ingé. bon et bien go reroll repu tourment sert a rien go snare a 1k6 c est l avenir... Lire la suite

Jeux

    naingenial joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    naingenial n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    naingenial n'a publié aucune critique de jeu.