Oh.Nels

Dernières publications

RSS
7 janvier 2005 à 22:28 - Messages
Je precise que je ne suis pas un afficionado du pvp, je m'eclate plus en coop pve ;) Le but est de faire un warlock spé DD meme... Lire la suite
7 janvier 2005 à 21:50 - Discussion
Je precise ne jamais etre entré dans wow encore, c juste de la prevision "sur papier". Qu'en ensent les joueurs plus expérimente... Lire la suite
6 janvier 2005 à 22:39 - Messages
Il serait etonant qu'ils ne soient pas conservés... Mais rien est sur... Lire la suite
3 janvier 2005 à 19:55 - Messages
Si je fait un parallele avec DAoC (on aurais du mal a ne pas le faire); et si comme je le pense les serveurs pvp seront assimil... Lire la suite
Je ne suis pas vraiment d'accord. Sur les serveurs normaus daoc tu peut xp tranquille, laisser ton perso des heures inactif san... Lire la suite
3 janvier 2005 à 18:19 - Messages
Je dirais en termes simples : sur PVE tu peut PVP si tu le souhaites ou etre tranquille si tu preferes. Sur PVP tu est en dange... Lire la suite
On aurra acces aux memes zones en serveur pvp et en serveur pve. La seule difference est une sérénité possible sur pve.En plus ... Lire la suite
26 décembre 2004 à 10:56 - Messages
Quelqu'un pourait il m'expliquer comment creer un acompte valide svp?Je pense que ça devrait marcher maintenant (double update ... Lire la suite
{1. Aller voir sur JudgeHype...ya un tutoQUOTE]Tu aurais un lien stp?... Lire la suite
29 août 2004 à 13:54 - Messages
28 août 2004 à 15:46 - Messages
28 août 2004 à 12:16 - Discussion
Tout est dans le titre ^^ Send gronels IG ou MP ici, merci :) Eventuelement une all a prix raisonable (et non 40 pp comme ... Lire la suite
9 juin 2004 à 10:08 - Messages
date : le 09/06/2004Somme : jusque 2.5ppServeur/Royaume où vous avez l'argent : MIDGARD ORCANIEServeur/Royaume où vous voule... Lire la suite

Jeux

    Oh.Nels joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oh.Nels n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oh.Nels n'a publié aucune critique de jeu.