Oh.Nels

Dernières publications

RSS
19 janvier 2014 à 11:00 - Messages
Personnellement, c'est justement ce qui me manquais, la mini map ... Je vois pas trop l’intérêt de ne pas la mettre vu que pour... Lire la suite
28 septembre 2008 à 23:02 - Messages
Non, je parle bien de la quête épique, avec le crane rouge, qui te suis tout au long de ta progression... Lire la suite
Serait gentil d'aller flooder ailleurs, je cherche juste de l'aide sur une quete, merci... Lire la suite
Elle commence au chapitre 3 tiers 1 coté chaos, par une quête ou il faut capturer 8 âmes (j'ai oublié le nom)Elle se reconnais ... Lire la suite
28 septembre 2008 à 11:20 - Discussion
Bonjour a tous. Je suis bloqué sur ma quête épique, ou je dois trouver, à la tour de Hoet en saphery, l'icône de l'ancien. (q... Lire la suite
14 septembre 2008 à 05:43 - Messages
Bonjour et merci.Le recrutement est ON via présentation sur le forum.... Lire la suite
14 septembre 2008 à 01:14 - Discussion
http://cam3333.free.fr/images/banniere02.jpg Bonjour a tous je suis heureux de vous presenter notre guilde faite d'anciens j... Lire la suite
25 août 2008 à 21:08 - Discussion
Ayant eu la chance de pouvoir participer aux derniers jours de la closed beta, j'ai passé beaucoup de temps a tester les deux ta... Lire la suite
25 août 2008 à 20:19 - Discussion
Bonjour a tous. Ce post ne se veut pas être une source infaillible d'informations, il s'agit de ce que j'ai pu remarquer sur... Lire la suite
19 août 2008 à 08:20 - Messages
Ce doit être un guerrier fantôme, il a un arc a la fin.... Lire la suite
19 août 2008 à 08:14 - Discussion
Lire la suite Elle est passée ce matin sur gameone a 6h55 comme prévu. Belle cinématique ou l'on aperçoit le chasseur de ... Lire la suite
25 août 2007 à 14:58 - Discussion
ATTENTION : ceci n'est pas un taunt :D c'est une simple question. Si le sujet a déjà été débattu, veuillez m'excuser et fermer ... Lire la suite

Jeux

    Oh.Nels joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oh.Nels n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oh.Nels n'a publié aucune critique de jeu.