plus rien dans les listes serveurs????

Répondre
Partager Rechercher
ca remarche, je suis en jeu sur un serveur normal moyen, par contre j'ai un lag de fou, genre 7 ou 8sec entre le moment où je clique et le moment où ca agit...
Citation :
Publié par shodan
J'ai patché le jeu en version 1.2.0 mais comme bien sûr le serveur de login français est indisponible (loi de l'emm... maximum, voir ici), je ne peux pas passer en 1.2.1.

Quelqu'un a l'updater 1.2.0 -> 1.2.1 ?
Citation :
Publié par Loup Noir
J'ai patché le jeu en version 1.2.0 mais comme bien sûr le serveur de login français est indisponible (loi de l'emm... maximum, voir ici), je ne peux pas passer en 1.2.1.

Quelqu'un a l'updater 1.2.0 -> 1.2.1 ?
Parle pas moi je suis toujours en 1.1.2
Mais sinon tout passe bien, y'a pas de problème avec les serveurs euro????
Citation :
Publié par Tutule
reinstall si tu es buguer en 1.12 , ne change pas les fichiers, attend que les serveurs europeens soit reup et la tu pourra patcher
C'est ce que j'ai fait
ça marche mais cela plante super rapidement et systématiquement

___EDIT___
Bouououhouhou
Quelqu'un a une idée pour que cela arrête de planter systématique toutes les 2 minutes ? (et encore je dis 2 minutes, je suis généreux, c'est plutot toute les 30 secondes, j'ai de la chance quand j'arrive à voir mon perso avant que cela ne plante ... )
Bah j'ai essayé sur deux serveurs ... je peux essayer sur un troisième je suis plus à ça près

____EDIT____
c'était pas ça je pense

trop rigolo le nom de l'erreur :
Citation :
ERROR #0 (0x85100000)
Program: D:\World of Warcraft\WoW.exe
File: C:\build\buildWoW\WoW\Source\Object\ObjectClient\LootRoll.cpp
Line: 338
Expr: count <= (sizeof(s_masterList) / sizeof(s_masterList[0]))
Filez moi les sources, je vais vous la refaire cette fonction là, elle m'intéresse

____RE EDIT____

Bon apparemment c'est juste que mon jeu ne veux pas que joue coté alliance. Je viens de tester Tauren et cela marche ... C'est génant je pensais jouer alliance à la release, mais bon, je vais aller tester un petit chaman pour voir

____RE RE EDIT ____

Bon ben c'est pas gagné quand même ... re plantage et re plus moyen de jouer, même coté horde ... hum ? va falloir que je joue coté dragon ?
G tjr un pb de version...

Je sui en version 1.1.2 européenne et kan je lance blizzard updater 1.2.0 ca me met : la version na pa pu etre installé car lintégrité du fichier na pa pu etre vérifié bla bla bla bla...
Nom du fichier Cameras/FlyByHuman.m2
ke doi je faire...je sui o bor de la déprime
Quelqu'un pourait il m'expliquer comment creer un acompte valide svp?

Je pense que ça devrait marcher maintenant (double update + exe ricain et realmlist koreen) mais ça ne marche pas. Forcement, je ne me suis jamais créé de compte. Et comme sur le site comunautaire coreen, ben c'est en coréen... pas facile ^^

Merci d'avance
1. Aller voir sur JudgeHype...ya un tuto
2. D'apres ce que j'ai entendu dire, la beta coreenne finit demain...cela en vaut-il la peine?


Citation :
Je sui en version 1.1.2 européenne et kan je lance blizzard updater 1.2.0 ca me met : la version na pa pu etre installé car lintégrité du fichier na pa pu etre vérifié bla bla bla bla...
Nom du fichier Cameras/FlyByHuman.m2
Ben j'ai l'impression qu'il va falloir réinstaller le jeu...
Citation :
Publié par Photon Lightning
2. D'apres ce que j'ai entendu dire, la beta coreenne finit demain...cela en vaut-il la peine?
info intox

effectivement c'est une rumeur, mais cela semble plausible ... certaines personnes ont "lu" sur le site off KR, la date du 27/12 ...

alors se prendre le choux pour une "install/create account today" !!!
j'arrive a lancer mon account mais je peut plus choisir
mon personnage ou meme rentrer a l'ecran de selection des perso
sa le fait a d'autres personnes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés