Sauvegarde du compte limitée ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme le titre l'indique je voulais savoir si les comptes étaient conservés dans une durée limitée après avoir arrêté le payement si oui pendant combien de temps ?

Par exemple: je veux jouer un mois puis arrêté deux mois et reprendre ensuite est ce que je retrouverais les personnages de mon compte ? Sur AC2 je me souviens d'une limite de 6 mois sans payement avant la disparition du compte des bases de données...


J'ai repris AC2 1 an après et j'avais toujours mes persos lol, enfin là n'est pas la question il ne me semble pas que Bliz ait précisé quelque chose à ce sujet...
Je pense qu'il y a une durée de sauvegarde garantie, genre 3 ou 6 mois, ensuite ils feront comme sur les autres jeux, ils purgeront quand ils auront besoin de place. Sur DAOC je connais des gens qui ont retrouvé leurs perso après un arrêt du compte de plus d'un an, alors que GOA avait indiqué qu'il les conserverait 6 mois.
3 mois comme sur Diablo 2 Comment ça Fake?

Ok je sors...

Citation :
Publié par Chevro
Je pense qu'il vont faire quelque chose dans ce genre. Parceque si tu oublie de payer sa serrais un peu bete de perdre tes personnages directement quoi
Nah, ils vont pas fermés ton compte après 1 semaine hein, ça c'est clair
et bien non, ce sera logiquement comme les autres mmorpg, 6 mois mini mais dans la pratique 5 ans apres ils y seront encore...

le seul jeu où cela n'a duré que 1 an, ce fut SWG, mais la base de donnée SWG c'est autrement plus important que celle de WoW.
Citation :
Publié par Outchi
ce sera logiquement de trois mois , blizzard à toujours été stricte à ce sujet , a diabloII , si ont joue pas un mois un conteur de 60 jour apparait.
Je pense qu'il y'aura un plus grand délai, parce que Diablo II était gratuit, et WoW non, ils devront, à mon avis, laisser une plus grande possibilité, c'est mon opinion
Il n'existe aucune vérité à ce sujet, hormis celle qui sortira de Blizzard.
Par exemple pour Final Fantasy 11 qui est pourtant payant, si on arrête un compte 3 mois hop plus rien.
Citation :
Publié par Tarama
J'ai repris AC2 1 an après et j'avais toujours mes persos lol...
Y'a tellement peut de persos sur Ac2 qu'ils peuvent ce permettre de les garder..
C'est une sorte d'astuce commercial.
À DAoC c'est 6 mois. Pourtant j'ai arrêté à la sortie de ToA. Faite donc le calcul du nombre de mois.
J'ai écris à la faq tout récemment et tout mes perso existent encore, mais ils ne me garantisse pas l'existence de mes perso dans un futur proche... mouais mouais mouais...

Donc c'est probablement juste une astuce pour que le joueurs se réabonne àpres 5 mois de peur de perdre ses perso.

Mais bon à WoW vu le succès.. un perso de plus ou un de moins dans une base de donnée ça ne changera pas grand chose.
Citation :
Publié par Deuka | Festnoz
Par exemple pour Final Fantasy 11 qui est pourtant payant, si on arrête un compte 3 mois hop plus rien.
Euh ils suppriment carrément le compte à ce qu'on m'a dit.
vu la place que doit prendre un perso, et le prix actuel du giga octet, en general on constate que les persos restent ad vitam eternam.

je ne sais pas quelle sera la politique de Blizzard, mais par exemple sur AO, il font de temps en temps une purge des perso lvl 1-5 pas loggué depuis longtemps uniquement pour permettre rafraichir les pseudonymes disponible (beaucoup de gens apparement ont le syndrome de reserver des noms avec des perso niveaux 1 ).
Et quand ils le font ils previennent suffisament tot pour pouvoir eventuellement se logguer et eviter l'effacement.
Citation :
Publié par Dunvel
le seul jeu où cela n'a duré que 1 an, ce fut SWG, mais la base de donnée SWG c'est autrement plus important que celle de WoW.
Pourquoi tu crois vraiment qu'il y aura plus de monde sur SWG que WOW ?
Citation :
Publié par Tixu
vu la place que doit prendre un perso, et le prix actuel du giga octet, en general on constate que les persos restent ad vitam eternam.

je ne sais pas quelle sera la politique de Blizzard, mais par exemple sur AO, il font de temps en temps une purge des perso lvl 1-5 pas loggué depuis longtemps uniquement pour permettre rafraichir les pseudonymes disponible (beaucoup de gens apparement ont le syndrome de reserver des noms avec des perso niveaux 1 ).
Et quand ils le font ils previennent suffisament tot pour pouvoir eventuellement se logguer et eviter l'effacement.

En même temps, le prix d'un gigaoctet sur un serveur n'est pas le même que celui d'un PC.
Après ça dépend du succès du jeu sur le long terme. Le mieux est quand même d'essayer de contacter l'équipe européenne pour avoir une réponse.
J'avais posé la question en son temps sur le forum officiel.

Réponse, en substance, d'Aguilar : "C'est pas le moment de parler de ça, on verra plus tard".

Donc officiellement ils se taisent sur le sujet...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés