Oh.Nels

Dernières publications

RSS
6 février 2014 à 20:50 - Discussion
Est-ce que quelqu'un l'a testé? Une config à conseiller? Lire la suite
1 février 2014 à 20:03 - Messages
difficile de savoir ce que prévois zenimax en effet. Qui aurais pensé avant la sortie de wow qu'il finirais comme il est auj... Lire la suite
31 janvier 2014 à 15:13 - Messages
Une pichenette à 15 euros quand même c'est déjà une belle pichenette ;) Je me serait pas posé la question pour une vrai... Lire la suite
30 janvier 2014 à 22:11 - Messages
Voui, ça, j'ai bien vu que c'est marqué. Je voudrais juste savoir si quelqu'un l'a précommandé et eu un retour dans ce sens par... Lire la suite
Ben, je m’interroge parce que même sur le site officiel mais pour la version boite, c'est 3 jours, et que partout ailleurs,... Lire la suite
OK merci cass. En fait si, ça réponds a ma question. Il y a bien boulette mais pas ou je pensait. C'est sur les sites de reve... Lire la suite
30 janvier 2014 à 20:12 - Discussion
Quelqu'un a-t-il précommandé la version standard en téléchargement sur le site officiel et a-t-il eu la confirmation qu'il a 5 j... Lire la suite
20 janvier 2014 à 19:21 - Messages
Je suis sur d'avoir vu passer une news officielle disant que l'abonnement est commun. Par contre je ne savais pas que les serve... Lire la suite
20 janvier 2014 à 19:15 - Messages
Perso je trouve l’idée du no vocal très intéressant, au jour le jour (peut être difficile pour lead une soiree rvr ou faut etre... Lire la suite
19 janvier 2014 à 15:45 - Messages
Ton pseudo me dit quelque chose Wurzzag. Vous étiez sur athel lorren a la sortie de WAR? Il me semble me souvenir de toi en tan... Lire la suite
19 janvier 2014 à 13:23 - Messages
Sauf erreur de ma part, le bous d'xp des nordiques, c'est les armes à deux mains, pas les armures lourdes. Ce sont les orcs qu... Lire la suite
19 janvier 2014 à 11:47 - Messages
Quel dommage que vous ayez choisi de jouer chez ses ** d'elfes ... (4ème degré bien sur), c'est une guilde qui aurais pu me con... Lire la suite

Jeux

    Oh.Nels joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oh.Nels n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oh.Nels n'a publié aucune critique de jeu.