tutililou

Dernières publications

RSS
3 juin 2011 à 20:25 - Messages
Fallait pas voter pour ses potes qui on jamais pvp ^^ et vous recommencer à parler de certains comme évidence pour représ... Lire la suite
Ce baser sur du 1vs1 c est juste honnête déjà par principe Quand tu pvp en 1vs1 il y a de gros inconvénient et pour moi ... Lire la suite
14 mai 2011 à 15:52 - Messages
salut Seyroth les joueurs on du mal à voir le travail que font les devs et comme il a été dit plus haut la plus part sont fru... Lire la suite
12 avril 2011 à 02:07 - Messages
Surtout qui ta dit que tchill achetai des kamas ?... Lire la suite
2 avril 2011 à 14:43 - Messages
l'intolérance tue donc ... abstiens toi Pour le labby minotoror il y à un soucis aussi avec la sauvegarde au ... Lire la suite
c est pas parce que tu joue a 8 compte kikou lvl 200 que tous le monde fait ainsi ensuite. ... Lire la suite
1 avril 2011 à 23:44 - Messages
c est à cause de la limitation de l'accumulation de bonus si tu lance stimu alors que tu à déjà un bonus de stimu tu gagne ... Lire la suite
30 mars 2011 à 22:35 - Messages
l'orbe est donnée avec la maj la pousse est donnée pour le crash serveur et problème de connections Pour ce qui est de... Lire la suite
ma phrase été tourner comme une question enfaite et j'ai mi la cote après stop poste bêtement... Lire la suite
27 mars 2011 à 18:07 - Messages
Pour quel raison un raol back serait mit ou qu'il repousse la MAJ... Lire la suite
15 mars 2011 à 00:31 - Messages
les perdants apprécient pas perdre donc on interdit les défaites? pour les entraves on connais certaine chose à faire ... Lire la suite
14 mars 2011 à 20:20 - Messages
salut à toi bonne reprise sur dofus bcp de chose on changer dure d'être indépendant si tu est mono compte ton persso est quel... Lire la suite
osa c est très pratike et prk faire un team mono élément?... Lire la suite
13 mars 2011 à 22:57 - Messages
gagner des ph à 3vs2 moué tu appelle ça normale^^? Fin bref il faut parler du pvp en générale et non de fait sortie de l... Lire la suite

Jeux

    tutililou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tutililou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tutililou n'a publié aucune critique de jeu.